pour noëL,je vais avoir les sims 2 et jaimerais avoir une bonne opinion de ce jeu.Au début,je voulais le sims 1 mais après ma longue recherche sur internet,j´ai trouvé la rubrique sims2.je suis aller voir et sa m´a donné une bonne opinion quand même mais j´aimerais en savoir plus ex:les disponibilités,je but du jeu e.t.c... venez m´en parler plus .je vous remerci d´avance
the_kenshin
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:15:09
Sims 1 est vieux de chez vieux Sims 2 tout neuf donc beaucoup mieux mais moins de choix en matière d´objets pour le moment car il y a pas pleins de disques additionnels comme le 1.Mais il est plus intelligent que le 1 et plus de personalisation au niveau des personnages.Donc y a pas a tortillé
Winniethepooh88
Niveau 10
19 décembre 2004 à 06:33:32
sérieusement je crois que tu serais mieux de prendre le 2 . .. le graphique est mieux fait, les mouvement des personnages sont plus réels! comme disait thekenshin c´est vrai qu´il y a moins d´objects mais bon avec les add-on on ca viendra!
florala
Niveau 7
19 décembre 2004 à 12:26:44
les sims 2 son bien.. tu peu y passer des heure san voir le temps passer.. les sims1 son moin bien ( pa de bebe; les sims ne meureu jms;...) mai maxis vien de sortir lintegrale des sims1! donc tout les add-on dan un coffret avc les sims1 bien evidemen.. ( il est chez carrefour a 80€ j croi)
Joade
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:35:28
je te conseil aussi les sims 2 mais avant je voudrais connaitre ta config : carte grafique,prosseseur . ..
Pascoolsims
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:00:45
bon,je vais vous dire mon proceseur e.t.c
système: Microsoft Windows XP Édition familliale Version 2002 Service Pack 2
Intel(R) Celerom(R) CPU 2.66 GHz 2.67 GHz 248 MO de RAM.
et voila
Pascoolsims
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:29:43
bien,je vous ai dit ma configuration et j´espère que jai la bonne parce que je veux vraiment avoir les sims 2 alors j´èspère que j´ai la bonne