CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

snake1502
snake1502
Niveau 8
18 décembre 2004 à 16:45:06

Je voudrais pousser un grand coup de gueule car quand je vois le nombre de fois que l´on répond
:rechercher: à une personne qui pose une question ca me révolte!!! si tout le monde faisait ca ce serais la fin des forums!!!
Ceux qui répondent ca oublient qu´un jour ils auront peut être besoin d´un renseignement qu´ils ne trouveront pas ailleurs!!!
Si vous ne voulez pas répondre à une question ne le faites pas mais arrêtez d´emmerder le monde!!!
a bon entendeur...

alisson00
alisson00
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:48:53

D´accord mais des fois il y a 15 topics expliquant comment faire des vetements, et après, des personnes nous demandent comment faire. Qu´ils cherchent merde !

Mais bon . ..

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:50:42

bah moi d fois je met rechercher
et avant d faire un topic je rechercher, alors OU il y a trop d trucs jen ai pour des heures, OU ya rien :-(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:08:09

Si la question a été dite 500 fois, je suis pour le rechercher mais si celle-ci n´est pas trop dite là je suis contre. c´est clair que là ça servirait à rien d´avoir un forum. autant faire une section soluce

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:09:31

je pense qu´il vaut mieux ne pas répondre au lieu de balancer des rechercher mais faut dire aussi qu´il y en qui sont agacants...

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
18 décembre 2004 à 17:35:19

Je suis d´accord avec poulet_fermier.

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:46:00

Je suis d´accord avec snake, un forum sans tchache c´est un forum :mort:

LINITA
LINITA
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:27:51

Et moi je dis que créer un topic pour ça est encore plus reloup que quelqu´un qui pose une question qui a deja ete demandée Xfois

sev22
sev22
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:29:36

:oui:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
18 décembre 2004 à 23:19:53

on peut aussi se poser la question sous le forme du smiley :rechercher: on a l´impression qu´on dit vraiment " boulet :sors: " mais en faites non. Mais réfléchissez ! pensez que quelque soit la question il y a une grande chance qu´elle a déjà été poser donc recherche ne serait-ce qu´une fois pour ne pas emcombrer le forum pour rien !

LINITA
LINITA
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:29:29

je suis d´accord avec ça mais pourquoi faire un topic pour ça , autand le dire la ou une question a ete posé alors qu´elle l´a deja ete posée ailleur

Takamine
Takamine
Niveau 4
19 décembre 2004 à 04:57:19

Eh eh ! Ca me rappelle vaguement des coups de gueules que j´avais passé, du genre celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3000780-1-0-1-0-0.htm.

Depuis, rien n´a changé : toujours autant de :rechercher: et de :sors: . Ah si, y´a un truc qui a changé, c´est que du coup, je ne viens plus.

Là, je passais par hasard, voir comment c´était depuis. Et je découvre que je ne suis pas seul. Ca fait plaisir.

:merci:

Mais bon, toujours pas d´évolution à l´horizon...

Takamine
Takamine
Niveau 4
19 décembre 2004 à 05:01:57

le lien ne marche pas, mais bon, tapez coup de gueule dans le moteur de recherche, vous le trouverez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 09:47:32

Si les sujets étaient clairement exposés,les recherches seraient beaucoup plus faciles.Je suis assz patient et je regarde tous les sujets qui peuvent ce rapprocher de ma question,mais que faire quand le sujet c´est:au secours(par exemple)faut-il le lire pour rien ou ne pas en tenir compte et louper quelque chose d´interessant,et si je ne connait pas la réponse je m´abstiens d´en faire une.
Bon voila c´est tout pour aujourd´hui.
Bonne journée et bonne recherche.
:dehors:

lodelic
lodelic
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:55:08

En voilà une remarque qu´elle est bonne ! Bravo, ajcr, tu as entièrement raison.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:31:53

Un forum c fé pour parler et s´entraider si les gens ne veulent pas le faire kil ne repondent pas je suis d´accord surtout si c pour dire ca ca aide pas du tout lol

La vidéo du moment