CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez svp svp svp svp !!!

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:46:18

:salut: tlm!
alors jai fais rechercher, mais j´en orais pour des heures :lol: donc je fais un topic, ke tu pourras, apres karn, si tu vx l´enlever :)

j´ai téléchargé des rouges a levres, et des yeux.
je les ai mis ds downoals.
alors,il est mis en dessous du logo de ce ke jai telechargé " fichier rare" et combien ca prends sur l´ordi.
ken je klik dessus, ac le bouton droit d la souris,je fais ouvrir avec : " the sims 2 body shop package installer"
et là je klik et il y a une fentre kom si cétait la boit@look ki souvrait, et il est mis en titre " installation du contenu pour les sims 2"
et ( ken c plus en titre :lol: )
il est mis : " doublie -cliquez directement sur un fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu"

alors, komen faire pour kils soient ds le jeu? je suis sur kil faut faire otre chose ke les mettre ds downoalds! :-(

:merci: de votre aide

Soupro
Soupro
Niveau 8
17 décembre 2004 à 13:52:38

tu peux expliker mieu ? pq là, c´est pas très compréhensible !

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
17 décembre 2004 à 13:53:43

Il faut les extraire ( avec un programme comme winzip ou winrar, ou leurs équivalents gratuits) et là tu les mets dans download ( c´est à dire le fichier . package qui est dans le fichier . rar)

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:53:47

dsl mais c exactemen ce kil marrive et je ne sais pas komen mieux texpliker! c dificil a comprendre mais c exactement ca :-(

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:54:56

yheuh annefrenc ptete kil fodrais ke tu mexplik mieux. koi alors jdois enleer tout ce ke jai téléchargé et les remettre? et heuh les programmes on px les trouver ou? je ss pas tres douée

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:02:40

Bon. Alors tu je t´ai trouvé un logiciel gratuit qui va s´occupper de ça. Tu vas à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html
et tu télécharges et tu installes le programme. Une fois que c´est fait, si tu double-clique sur ton fichier . zip ou . rar, il va s´ouvrir une fenêtre où on te montrera le contenu du fichier compressé, en l´occurence ce sera sûrement un fichier de type . package. Là tu choisis l´option " extraire" et quand il te demande où l´extraire, tu choisis la direction " mes documents/eagames/les sims / downloads" ( ou téléchargements, je ne sais pas, moi je l´ai installé en anglais). A partir de là tu pourras les utiliser dans le jeu. Vérifie si c´est bien le cas avec bodyshop, ça ira plus vite, et dis-nous si ça marche !

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:11:46

ok :merci: :merci: mais est ce ke jdois avant enlver tout ce ke jai téléchargé? et les remettre apres?

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:12:39

a non c va :merci:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:19:40

c marche pas :-( bon tanpis

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:20:04

c´est bizarre que ça marche pas...

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:21:00

Dis-moi EXACTEMENT ce que tu as fait, et le nom exact des fichiers que tu as mis dans le fichier download des sims 2, AVEC leur extension ( le . rar, . zip, . package...) et je vais essayer de t´aider.

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:26:24

ben je l´ai installé, et alors, ya une fentre ki c ouverte, et je comprenais rien :rire2: c´était le truc ke jai téléchargé ki proposait de faire kek chose mais je sais pas kwa :lol: je sais je ss conne, mais tu as eu ca ossi?
et voici d cheveux par exemple ke jai télchargé : S2L-cheveux02b,fichier RAR, 510ko

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:42:28

Oui c´est bien ce que je dis, un fichier RAR dans ton dossier download ça ne donnera rien, c´est normal. Je vais le faire moi aussi et on va voir.
Bon, déjà la fenêtre qui s´ouvre, tu choisis " enregistrer sur le disque", ça veut dire que tu télécharge, quoi. Une fois que c´est fait, tu double-clique sur le fichier que tu as téléchargé ( quickzip.exe) là il s´ouvre une fenêtre d´installation. Tu clique sur " next". sur la fenêtre d´après, tu coche " I accpet" et tu clique sur " next". Ensuite tu clique sur " next" et encore sur " next" plusieurs fois, jusqu´à ce qu´il te propose " install", tu clique dessus. Ensuite une fois que c´est fini tu clique sur " finish". Il va te proposer de choisir ta langue, tu prend " français". Puis tu clique sur suivant plusieurs fois, jusqu´à la fin.
Après une fois que la fenêtre est fermée, tu double-clique sur le ficheir " .rar" que tu as téléchargé. Une fenêtre va s´ouvrir. Tu vas dans le menu " actions", tu choisis " extract" et là tu choisis la direction que je t´ai donnée tout à l´heure ( Mes documents/eagames/.../downloads ( ou téléchargement si tu as installé en français je crois).
Là ça devrait marcher :)

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:53:18

Dis-moi si tu as encore des problèmes :)

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
17 décembre 2004 à 15:11:14

Je suppose que ça veut dire que ça a marché ?

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:24:21

vla jai fais exactement ce ke tu m´as dis de faire, mais c na tj pas marché enfin laissons tomber ou jvai devenir :fou: merci de m´avoir aider :)

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
17 décembre 2004 à 15:31:17

Dis-moi juste ce que tu as dans ton fichier " download" ou " téléchargement". Est-tu sûr(e) que c´est bien celui des sims 2 et pas ton fichier download régulier ? Et les fichiers ont-ils une extension du type . package ?
Dis-moi juste ça, et je pourrais peut-être t´aider tout de même, il y a sans doute juste un truc où on ne s´est pas bien compris ?

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:37:16

oui c bien downoalds d sims 2 je ss conne mais ps a ce point là :sarcastic: :rire2: oublions :svp: et :merci: d m´avoir aidé je sais je ss chiante d ne pas vouloir continuer :fou: :fou: :fou:

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
17 décembre 2004 à 15:52:05

Mais non tu n´es pas conne ya pas de raison mais on a le droit d´avoir des niveaux différents en informatique sans être une conne tu sais :)
Mais sérieux, tu as des fichiers qui finissent par . package dans ton dossier et ça ne marche pas ?

laeti345
laeti345
Niveau 4
17 décembre 2004 à 16:17:08

jai le meme bleme ke toi ar...

La vidéo du moment