CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mare des garçons!

apxapxapx
apxapxapx
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:51:24

moi j ai pas conpris le truc ou tu change cartier avec la femme car je voudrais avoir une fille j ai deja eu 11 garcons et 2 fille alors je voudrais avoiur de la feminiter dans la famille

laura783
laura783
Niveau 2
15 mai 2005 à 10:32:11

bah moi jai bocou de feminité et moi de gars mai bon ca le fai au hasar pour moi jfai rien de special enfin jai jamai eu de jumo ca menerve lol!

kelosims
kelosims
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:40:25

Perso j´ai un truc infaillible qui marche a tout les coups :

• Pour avoir une fille : sélectionnez la femme et faites-la embrasser langoureusement son chéri, puis ensuite, quand ils sont au lit en train de se détendre, sélectionnez la fille et cliquez sur son chéri et sélectionnez"essayer de faire un bébé"

et la a tout les coups vous avez une fille.

• Pour avoir un garçon ben c´est le contraire au lieu que ce soit la fille qui embrasse l´homme langoureusement et qui demande " essayer de faire un bébé" il faut que ce soit le garçon qui fasse tout ça et normalement Magie c´est un garçon

Voila j´espere avoir été claire parce que je m´embrouille dans mes explications lol !
:-)))

Bye !

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:46:58

moi dans ma famille j´ai 4 fois de suite des jumelle et la je te jure que je raivé d´avoir un garcon

laura783
laura783
Niveau 2
10 juillet 2005 à 14:18:58

kelosims et pour les jumo?? lol je sai je saoule mai moi ca me SAOULE mdr!! mici quan meme a vou tous!!!

peluche10
peluche10
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:01:39

wwwwwwwwouuaaaaaaaaaaaa yien na des grandes familles ! !!!!!eureusemen ke c kun jeu

Lora-Jimette
Lora-Jimette
Niveau 2
10 juillet 2005 à 16:27:28

Salut les gens moi je suis nouvelle juste pour les sims 2 ! lol . Je connais pas trop les forums, alors j´espere que des gens simpa pourront me guider. Bon moi mon problème c´est mes 2 garçons qui sont nés alors que je voulais des filles ! ! Et j´arrivez pas a men debarrasser. kelkun peut maider?? merci d´avance a+ :-)))

Lora-Jimette
Lora-Jimette
Niveau 2
10 juillet 2005 à 16:29:52

a aussi ya tt le monde ki s´embrouille la dedans ! ! :ouch2: yen a ki disent ke si la mere demande, c ´est une fille, et le pere demande, n garçon, et d´autres diset l´inversent ! ! Moi je pense qu´on maitrise rien du tout ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 16:32:10

Se débarrasser des enfants c´est une véritable arête en travers de la gorge.On ne peut pas tuer des enfants je crois qu´il faut attendre qu´ils soient ados
por s´en débarrasser il ne faut pas s´occuper d´eux et au bout de 2 ou 3 jours l´assistante sociale vient les prendre

Lora-Jimette
Lora-Jimette
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:16:58

le blem c kel te prend tt tes momes ! ! :ouch:

mneltec
mneltec
Niveau 4
10 juillet 2005 à 20:06:53

On peut aussi les faire mariner dans la piscine dès qu´ils le peuvent, et on enleve l´echelle, effet garanti, le problème est que le fantome met des flaques d´eau de partout...

Pour les jumaux,c´est complétement aléatoire et la chance d´en avoir est de 10%.

Je sais qu´il existe un truc: les jumaux d´un celibataire sont toujours du sexe opposé a ce dernier, c´est certain, peut etre que ça marche avec les enfant uniques.

La vidéo du moment