CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

verouillage de construction san raison ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:16:08

bijout tt le monde, voila :
sur ma partie, a un moment, sans raison ( aucun voleur, ni incendie) le mode construction et objets est bloké, et je capte pas pourquoi, et le truc c´est qu´il reste bloqué, heureusement j´ai sauvegardé un peu avant et pa pendant...mai j´ai essayé plusieurs fois et ca ma servi a rien... si vous pouvez m´éclairer

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:18:50

si tu veux adopter un enfant, là le mode construction se blok et il se deblok ken tu as l´enfant.mais, tu as sauvegarder pour ken tu as telephoner pour avoir un enfant? si tu as sauvegardé ce moment là en+
et bien tu devrais avoir toujours ton mode construction bloké ken tu reviens.

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:49:55

nan, meme pas, j´ai pas appelé pour adopter un enfant....ca me soule cette histoire...va falloir ke je déménage ma famille, mais elle va perdre toute ses relations avec ses amis...
Si je fait le déménagement spécial : ke je pren la maison avec toute la famille dedan et ke je la déplac,e est-ce ke mes gars ki s´aime ( dans la famille ) ne vont plus s´aimer ? et est_ce que pour mon boulot il va falloir que je me refasse pleins d´amis ? et est-ce que ils vont perdre toute leur compétence ? paske bon j´ai un gars qui est au max de sa carrière et ca me soulerai de devoir tout recommencer....

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:59:49

c si tu les changent de kartiers, ils perdent tous, sauf si c un couple, ki emmenage ds un otre kartier, ils seront toujours amoureux,mais si c ton sim amoureux d sa voisine...ben fo les mettre ds la meme barak, et les changer d kartiers, mais ne les change pas d kartier! fais les demenager ds le meme kartier.mais pas changer de kartiers!mais si tu les changes d kartiers, ils garderont leurs emplois :ok: moi ossi j´adoptais meme pas et le mode construction marchait plus, mais c passé, et une ot fois, c pas passé.alors jles ai demenagé

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:42:40

ok merci, mais si je change dan le meme quartier, ils garderont leurs aptitudes et ils resteront copain avec leur copain ou pas ? et la fois où ca c´est passé, t´a attendu combien de temps pour que ca redevienne normal ?

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:48:17

si tu change pas de quartier leur relation vas rester la meme :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:51:21

Les sims ne perdent rien en déménageant, si ce n´est que les objets, tableaux et récompenses professionnelles. Tout ce qui est " non-matériel", si je puis m´exprimer ainsi, est conservé quand tu change de maison.
Seules les relations disparaitront, mais c´est uniquement si tu change de quartier. :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:34:19

ok merci, mai les objets ne devraient pas disparaitre, je veux déménager toute ma masion, j´ai vu que c´était possible ! enfin bon, je vais essayer

La vidéo du moment