CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me conseillez les Sims 2 ou Urbz???

little-nessy
little-nessy
Niveau 1
14 décembre 2004 à 17:35:32

Je vous explique c pour offrir et je sais vraiment pas lequel il vaut mieux prendre, le côté cool et musique " hit-machine" des Urbz me dérange vraiment pas, par contre le fait ke la durée de vie soit limitée ça me gêne beaucoup parce que 60 euros pour ke ça dure une semaine, bof... En + les Sims 2 ont l´air vraiment, vraiment + beaux côté graphismes... mais par contre c + classique quoi...
Alors j´attends vos avis éclairés svp, sortez-moi du dilemme, dites-moi ske vous avez préféré ! !!
Merci 1000 fois ( répondez avant Noël please ! :merci: )

karn57
karn57
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:38:50

Il faudrait demander conseil aux gens du forum Les Urbz, car nous ne pourront pas vraiment te répondre sur ce jeu.
sinon, tu peux lire le test des Sims 2 et celui des Urbz, ainsi que les commentaires des lecteurs pour te donner un avis sur chaque jeu. :)

little-nessy
little-nessy
Niveau 1
14 décembre 2004 à 17:54:24

Merci, c´est ce que j´ai fait :) Je connais les principes des 2 jeux mais j´aurais aimé quelqu´un qui a bien testé les deux et qui a un avis bien tranché sur la question...

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:12:14

Entre les sims consoles et les sims pc y´a pas photo: les sims pc gagnent haut la main. De plus, lorsque l´intérêt retombe, crack, une petite expansion et çà repart de plus belle. Et avec internet on télécharge des tas de trucs pour le jeu. Alors, sans hésiter, je te conseille Les Sims 2, et joyeux :noel:

keiko28
keiko28
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:08:56

moi je n´ai pas les urbz mais quand j´ai achet les sims permis de sortir j´ai etait tres decu du mode libre et même des aventure car c´etait répetitif a force c´etait saoulant ! les sims 2 sont bien parce que la famille est " eternelle" car des qu´il sont adulte il peuvent faire des enfant a l´infini ou meme en adopté ! ce qui vraiment cool !

zooob
zooob
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:35:43

J´ai essayé les 2 et je n´aime pas du tout les Urbz!
Après tout dépend de la personne a qui tu veux offrir un jeu, si tu nous dit son âge et sa personnalité, son style on pourra peut-être mieux te renseigner :)

sev22
sev22
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:38:42

oui mai on et pas le service des renseignement! :ok: jte conseille les sims2 comme tu dit! tu tes repondu littlenessy! :lol:

Harvurie
Harvurie
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:58:34

moi aussi j´te conseille les sims 2 ! il vaut bien 60 euros tandis que les urbz tu joues max 1 semaine après c répétitif, t´en a un peu marre, en + les missions sont un peu longue a réaliser...enfin c mon avis tu fais comme tu veux

little-nessy
little-nessy
Niveau 1
14 décembre 2004 à 20:56:04

Merci à tous, mais argh vous me démoralisez je penchais pour les Urbz lol, j´suis tout à fait ok que les Sims 2 ont l´air objectivement bien mieux, mais mon copain est un jeune garçon fougueux de 18 ans qui aime bcp les black eyes peas et qui à mon avis sera plus à l´aise dans la ville branchouille que dans les quartiers bucoliques à faire des enfants et à manger ; ) Et pour ce genre de choses il aura tjs mon Sims : ça vous change la vie, voilà, c vieux mais c bien ! ! lol Merci encore et joyeux nono à tous :)

dametartine
dametartine
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:01:52

g les deux et sans reflechir pendant des heures les sims2
les urbz c sympa mais bon bref un jeu pc adapté sur console forcement c moins developpé.

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:41:06

si il aime les blacks eyes peas alors c´est les urbz. sans hésiter.
car les membre de ce groupe de zik font parti des personnages, et si il est doué il pourra les diriger et même changer leur look.
les sims2 c´est génial, mais il faut aimer les enfants et tout ça.

zooob
zooob
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:09:49

Oui étant doné le descriptif de la personne il vaut mieux lui prendre les Urbz je pense, si tu veux lui faire plaisir!
Il est vrai que beaucoup préfèrent les Sims 2 mais chacun ses gouts, de toute façon le cadeau n´est pas pour nous :)

Remkrim
Remkrim
Niveau 9
15 décembre 2004 à 12:18:16

jte conseille de resté sur les sims :)

odessa
odessa
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:48:25

les Urbz on me la offert et c´est une daube, vraiment oublie vit ce jeu et prend les sims2

sofkill
sofkill
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:19:23

Moi je te dit dacheterles sims deux cars jai essayer URBZ et cest PAS TERRIBLE COMME JEUX ( DE LA MARDE QUOI) LOL
alors va pour les sims de une conseillere qui a toute les sims sauf URBZ(parce que cest poche)

karn57
karn57
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:24:52

Ce n´est pas une confrontation ! Alors évitez de vous emporter !

glecoq2
glecoq2
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:58:36

moi personellement je prefere les urbz
ca c´est la vraie vie

sofkill
sofkill
Niveau 5
15 décembre 2004 à 23:02:22

oui,desoler et cest pas si poche pareille ( rire2)

La vidéo du moment