Et bien j´ai raconté une partie de la vie de mes Gothik sur ce forum et je te la recopie colle ici : J´ai créé une " Sonia Gothik" avec aspiration " amour", et je l´ai installée dans une petite maison où elle a coulé des jours heureux... au moment où elle était stablement heureuse, je suis allée jouer avec la famille Gothik déjà installée dans le jeu ( Vladimir et ses enfants...)et puis j´ai fait déménager Sandra ( qui aspire à créer une famille) dans une autre petite maison.
Sandra et Sonia ont été amoureuses l´une de l´autre ( oops, sorry) et un jour, j´ai fait eménager Sonia chez Sandra. Tout se passe bien, elles semblent vivre heureuses toutes les deux.
J´ai complètement craqué avec les Hassek ( quand j´ai vu que Brenda était à nouveau enceinte, j´ai fait un tas de code d´argent et je les ai fait déménager dans une maison plus grande, où les deux premiers enfants sont scolarisés à l´école privée rhaaaa ! )
Daniel Simpa a demandé à Kérine d´emménager, et lorsque son épouse est rentrée du travail, elle n´a carrément pas apprécié cette situation et du coup elle a déménagé avec une de ses filles ( celle qui a un look sage)...
Mais malheureusement, Daniel lui manquait, alors elle l´a invité et lui a proposé d´emménager, ce qu´il fit aussitôt.
Quelques temps plus tard la fille qui résidait avec eux est devenue adulte et elle a déménagé. ( sorry je ne sais plus quel job je lui ai trouvé ni même avec qui elle vit lol)
J´ai donc maintenant trois maisons " simpa" : le père et la mère ( qui sont devenus senior, ce qui fait s´épanouir la femme mais rend vraiment malheureux le mari), la fille sage et une personne dont je ne me souviens plus, et enfin la fille qui ne veut rien fiche à l´école ( et qui ne trouve même pas de travail, d´ailleurs) avec Kérine ( je ne me suis pas vraiment attardée dans cette maison).
Il me semble que les autres familles avec lesquelles j´ai joué n´existaient pas dans le jeu.
wala, si je retrouve autre chose, je te le posterai