CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénarios . . .

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:39:45

Ici vous pouvez écrire et nous raconter comment vous avez fait évolué les familles des Sims 2 déjà existantes, . . .
A vous ! !

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:52:46

:up:

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:53:37

Marc et olivier sont deux frere venue du futur mais là ba dans le futur les voiture on un systeme anti choc pour la voiture et les gars ki vont se faire renforce alor ke dans notre temp non alor il sont mort renverser car il pensai ke le camion avait le systeme. voila fini.

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:06:04

Je parle des Sims 2 ! ! Pas d´une invention futuriste de ton esprit ! !
Par exemple moi j´ai pris en charge la famille Gothik ! !
Sandra et Don Lothario ont couché ensemble et puis ils se sont mariés! Sandra est tombée enceinte mais elle a surpris 2 jours plus tard Don et Kérine ( la bonne ) dans le même lit( et pas que entrain de lire des bouquins ! ! ) donc elle s´est énervée et Vladimir a tapé sur la bonne ! !
Voilà,

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:15:07

:up:

Zoark92
Zoark92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:19:59

Elle est trop exellente :lol:
Moi c´était jennifer ( la bonne) et jack ( le mec , nan vous croyez?!)et puis ils se sont rencontré , jack donné pleins de primes à jennyfer donc il la dragué :-))) et puis ils ont été amis puis meilleurs ami pui amoureux pui amoureux très fort et ils oncouvhés ensemble plsuieurs fois mais rien à faire le bébé ne venait pas et ils restèrent ainsi !

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:20:48

Il faut que tu fasses " essayer de faire un bb" ! !
Et tu as essayé de reprendre une famille déjà existante ? ?

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
12 décembre 2004 à 21:22:12

christophe et christelle était fait l´un pour l´autre.ils se sont rencontrés couché ensemble, ils ont attendu la cigogne mais c´est le prisme au dessus de leur tetes qui leur a donné christine, mais ce fut le divorce et le bébé parti a l´assistante social !

peace_zoark92
peace_zoark92
Niveau 6
12 décembre 2004 à 21:23:44

:snif2: je suis ému :snif2:
Moi non j´ai jamais repris de famille existante c´est saoulant................

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:24:31

Bridget était seule! Elle a rencontré Fred! Elle a séduit Fred! Elle a épousé Fred! Il l´a mise enceinte! Mais le lendemain il était dans les bras de Tristana! Bridget les a surpris dans le jacuzzi faisant des choses pas très catholiques . . . Elle a giflé Fred! Elle a divorcé, puis a accouché le lendemain! ( De toute façon, Fred était un génie du crime ! ! Pas bien ! !)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
12 décembre 2004 à 21:28:29

voici l´histoire de ma vrai famille !

La famiile Laporte :
arnaud et olive ont commencé par faire de la collocation au début, ils se sont aimé et se sont mariés. Ils ont eu un petit bébé qui s´apelle Elise ensuite ils ont adopté une enfant du nom de ethienne. Arnaud, olive,elise et ethienne vive dans une maison dans le quartier de mont sympa. Aurjourd´hui, arnaud et olive sont adulte et sont respectivement savant fou et général et elise est une adolescante en école privé et ethienne est un enfant en école privé. Leur aventure continue aujourd´hui encore... la suite au prochaine épisode

smiley402
smiley402
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:37:43

es ce que vos histoires sont inventer?! :doute:

Machebella_BOC
Machebella_BOC
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:37:53

Et bien j´ai raconté une partie de la vie de mes Gothik sur ce forum et je te la recopie colle ici : J´ai créé une " Sonia Gothik" avec aspiration " amour", et je l´ai installée dans une petite maison où elle a coulé des jours heureux... au moment où elle était stablement heureuse, je suis allée jouer avec la famille Gothik déjà installée dans le jeu ( Vladimir et ses enfants...)et puis j´ai fait déménager Sandra ( qui aspire à créer une famille) dans une autre petite maison.
Sandra et Sonia ont été amoureuses l´une de l´autre ( oops, sorry) et un jour, j´ai fait eménager Sonia chez Sandra. Tout se passe bien, elles semblent vivre heureuses toutes les deux.

J´ai complètement craqué avec les Hassek ( quand j´ai vu que Brenda était à nouveau enceinte, j´ai fait un tas de code d´argent et je les ai fait déménager dans une maison plus grande, où les deux premiers enfants sont scolarisés à l´école privée rhaaaa ! )

Daniel Simpa a demandé à Kérine d´emménager, et lorsque son épouse est rentrée du travail, elle n´a carrément pas apprécié cette situation et du coup elle a déménagé avec une de ses filles ( celle qui a un look sage)...
Mais malheureusement, Daniel lui manquait, alors elle l´a invité et lui a proposé d´emménager, ce qu´il fit aussitôt.
Quelques temps plus tard la fille qui résidait avec eux est devenue adulte et elle a déménagé. ( sorry je ne sais plus quel job je lui ai trouvé ni même avec qui elle vit lol)
J´ai donc maintenant trois maisons " simpa" : le père et la mère ( qui sont devenus senior, ce qui fait s´épanouir la femme mais rend vraiment malheureux le mari), la fille sage et une personne dont je ne me souviens plus, et enfin la fille qui ne veut rien fiche à l´école ( et qui ne trouve même pas de travail, d´ailleurs) avec Kérine ( je ne me suis pas vraiment attardée dans cette maison).

Il me semble que les autres familles avec lesquelles j´ai joué n´existaient pas dans le jeu.

wala, si je retrouve autre chose, je te le posterai :-)))

La vidéo du moment