Bonjour à tous
Je suis heureux (et fier) de vous présenter mon tout premier site internet, et il a comme sujet Les Sims 2 !
Vous allez peut être me dire "il existe pleins de sites sur les Sims 2". Je suis d´accord avec vous mais Mag-Sims 2 est avant tout un catalogue immobilier Sims 2 ! C´est à dire que nous ne proposons que des maisons en matière de téléchargements.
Je dois avouer qu´il s´agit avant tout un partage de maisons car ces maisons ne sont pas crées uniquement pour le site mais pour nous et nous les mettons à disposition pour VOUS !
Nous vous proposons des maisons de qualité et nous sommes en train de mettre en place un petit système qui vous permettra si vous ne savez pas créer de maisons, de demander la votre ! En fournissant uniquement un petit croquis et des explications nous réaliserons votre maison sur mesure.
Le site a ouvert il y a même pas 2 semaines et possède plus de 15 maisons à télécharger et nous en rajoutons a peu près 3 par week end et pendant les vacances scolaires environ 2 par jour !
Voila le lien : http://ns4.freeheberg.com/~amove/ (ne vous inquietez pas, c´est un lien provisoire attendant mon nom de domaine en .com) si vous avez peur de cliquer :
Freeheberg : hebergeur (de qualité)
amove : tout simplement mon pseudo ^^
ns4 : le serveur
Alors rendez vous vite sur notre petit site perso ou nous partagons nos maisons
merci d´avoir tout lu et @+