CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bébé fille?

picomi
picomi
Niveau 1
10 décembre 2004 à 21:20:04

coucou!
est ce normal que sur plus d´une quinzaine de naissances, je n´aie eu que 2 filles: la première naissance, et une " fausse jumelle"? Comment je vais faire reproduire la nouvelle génération, moi?????!!!!! Et quand je veux adopter un enfant, on me répond tout le temps que ma famille n´a pas les moyens, même quand elle a 65000 simflouz, et est composée d´un chercheur gouvernemental et d´un officier supérieur!!!

sam255
sam255
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:26:59

moi j ai eu que des garçons mais jamais des filles ,
pour ta question je pence qu il faut plus que 65 000 simflimous pour quon te laisse un enfant

Martigal
Martigal
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:33:45

Je sais pas si c´est vraiment un facteur qui affecte cela mais celui qui demande de faire le bébé peut peut-être faire la différence. Si c´est le gars, ca sera un fille et si c´est la fille qui demande, un gars comme ca peut-être être le contraire(le gars=un gars,la fille=une fille) mais je suis vraiment pas certain de tout ca. C´est évident qu´il y a aussi parfois du hasard là-dedans...Je nage dans l´incertitude moi-là :sarcastic: :rire2:

clemidu44
clemidu44
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:52:01

tu te trompes sam225 on peut adopter un enfant alors qu´on a " que" 30 000 simsflouzes.
Tu as peut etre un bug...?

LINITA
LINITA
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:01:17

moi j´ai des filles ou des garçons quelque soit le parent qui demande un bebe

hermione19
hermione19
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:02:58

pour avoir une fille faut que la fille soit la dernière à avoir embrassé le gars

hermione19
hermione19
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:03:44

ou le contraire que le gars soit le dernier à avoir embrassé la fille

Martigal
Martigal
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:04:32

Ce qui équivaut à ce ce que j´ai dit... :p)

hermione19
hermione19
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:08:02

toi tu as dit que celui qui a demander de faire un bébé . ..

hermione19
hermione19
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:13:22

Choisir le sexe du bébé Pour cela, il faut que le sims qui embrasse le dernier l´autre soit du sexe du bébé désiré ! Si c´est la femme, alors vous aurez une fille ! !
http://www.simsfrance.com/astuces_bebe.php

karn57
karn57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:54:59

Non, je crois pas, puisque j´ai eu une fille, alors que c´était le mec qui avait embrassé la femme et lui avait proposé de faire un enfant.

Loundja
Loundja
Niveau 3
11 décembre 2004 à 04:47:05

Qui embrasse qui n´a rien à voir! C´est du pur hasard voilà tout.
Lors d´une de mes parties ma sims accouchait avec une forte envie d´aller au toilettes et des ambitions faible facilement comblable avec un baiser à son mari. Ma partie était sauvegardé la veille de l´accouchement. Quand j´essayais de réglé après l´accouchement j´avais une nourrice qui venait foutre la merde en me piquant le bébé. Bref à cause de ça, Crystelle a accouché cet enfant 3 fois. Les deux premières c´était un petit gars et la 3e fois une fille.

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
11 décembre 2004 à 09:13:31

je sais pas si embrasser a un rapport pq moi c quasi tout le temps mon mec qui embrasse et j´ai tout le temps une fille mais je vais essayer quand même

bombegirl83
bombegirl83
Niveau 7
11 décembre 2004 à 10:30:01

ba moi j´ai que des fille j´arive pas a avoir de garcon dans ma famille j´ai 5 fille + la mere 6 mon mec il en peu plus

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:00:13

Et pour les jumeaux?(la fille ki fou pas la merd deja lol)J en ai u deux foi seulement sur je sai pas cb de gosses...Y a un truc pour avoir plus de chances d en avoir?(me dites pas de coucher deux fois de suite en demandant un goss c pas possibl kan la fille est enceinte)

Glook000
Glook000
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:04:58

Ben moi g fais mes persos se sont marié et g eu des Jumeaux garçon et filles.
Ma soeur elle a fais 4 famille et y en a eu une seul ki a eu 1 garçon le reste des filles mais je me demande si c po en fonction de la personne ki demande des fois pck comme par assard ma soeur c chaque foi le mec ki demande c une fille et moi c ma femme ki a proposer bon sa a fais des jumeaux mais y avait un garçon.

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:07:23

En meme tps jsai pas si c possible d avoir des jumeaux garcon-garcon ou fille-fille parce qu´a chak foi moi ct garcon-fille

loryah
loryah
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:12:30

salut,
moi j´ai une famille ave 6 enfant dont 4 fait après l´installation et ce sont toutes les 4 des filles ! C´était le mec qui demandait à chaque fois pour essayé de faire un bébé. J´ai installé une femme célibataire et elle a eu un bébé avec un passant et la c´était un garçon, je crois que quand c´est l´homme qui demande, c´est une fille, et quand c´est la femme, c´est un garçon.

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:14:32

Et ben c malin ca!Faire des gosses avec les passants!Alala ou va le monde lol

kelosims
kelosims
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:15:26

moi j´ai presque que des filles mais j´ai eu quelques garçons quand même...
sinon j´ai eu une seule fois des jumeaux et c´était tout les 2 des garçons ils sont trop choux maintenant ils sont enfants et je les chouchoute vu que c mes premiers jumeaux.
j´éspère en avoir d´autre un jour !

La vidéo du moment