CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond a vos question sur les sims 2.

darkorcs
darkorcs
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:53:59

moi je telecharge des patch sur www.modthesims2.com et il y a aucun patch qui va je comprends pas pourquoi
ps:je ne que les sims 2 et pas de disque addiscionelle

vivie221
vivie221
Niveau 2
08 octobre 2005 à 16:10:26

salu g entendu con pouvai se teleporter au sims 2 alor jai merai savoir comen on fai

merci atoi le dieu des sims

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
08 octobre 2005 à 18:52:16

vieux topic reupé, datant d´il y a 10 mois ... on fait de mieux en mieux :) :sarcactic:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
08 octobre 2005 à 18:53:29

le "dieuxdessims" ne vous répondra pas, son dernier passage sur jv.com date:

Dernier passage :
11/12/2004

ya un an quoi !

Richie_sim
Richie_sim
Niveau 1
09 octobre 2005 à 20:59:40

Bonjour, je voudrais savoir si quand on se prend quelques claques parce qu´on a dragué quelqu´un en présence d´une autre petite copine est irréversible, et si ce n´est pas le cas, comment faire pour redevenir ami avec cette personne, parce que je ne peux plus que raconter des blagues et parler. Le reste, elle refuse

CousinJiPe
CousinJiPe
Niveau 4
09 octobre 2005 à 22:06:24

[QUESTION]

Salut, une question ou plutôt un problème,sur lequel jusqu´ici personne à su m´éclairer.

Je voudrais agrandir ma maison, par un sous-sol (directement en desous de la maison), faire un sous-sol n´a rien de très difficile, on le sait, mais quand la maison est déja construite, ça c´est autre chose à priorie, j´ai que des message d´impossibilité. Voila sur quoi je demande un coup de main.

Merci

sims02-5801
sims02-5801
Niveau 4
06 mai 2007 à 13:05:30

slt moi c est une question cje viens le demander ici parce que personne me rep pour ma question esque quelquun connais un site ou l on peut trouver de tres longs cheveux je peux vous un exemple de coiffure que je veux c est dans www.youtube.com il faut tapez dans recherche sims 2 buttons prennez la premiere video et c es celle qui est toute abiller en noir avec une robe et c est cette coiffure la que je voudrais merci de me repondre pour une fois slt

julialilou
julialilou
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:09:37

comen on fé pour voir les sims tou nu???

julialilou
julialilou
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:11:33

bin jcroyé ke tu repondé a tou lé probleme

julialilou
julialilou
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:12:15

:dehors:

princesse_2007
princesse_2007
Niveau 4
06 mai 2007 à 13:18:09

je t ai repondu pour ta uestion des sims nu on te cherche pas connasse

molkinette
molkinette
Niveau 1
06 mai 2007 à 15:02:25

salut !
moi je ne sais pas comment déménager sa doit être simple pourtant mais je sais pas comment faire et j´ai peur de faire des conneries !
mercii ;)

killmaniak
killmaniak
Niveau 2
06 mai 2007 à 17:45:17

sa fai lonten ke g pa joué mais je croi ke pr sa tu te conécte ac un ordi(ds le jeu)et ya "cherché une maison"ds la liste daction possible et apré tu choisi kel sims tu fé déménagé
sinon moi je voulai un renseignemen sur le cheat pour avoir des sims plus ou moin gran=> komen sa marche et sou kel mode??

Nico0o
Nico0o
Niveau 1
07 mai 2007 à 10:37:27

Salut à tous ,

J´ai les sims2 sur psp et je n´arrive pas a :^^

Voila j´aimerais savoir comment on augmente le feng shui , qui est la créature de la nuit car je n´arrive pas a la suivre elle va trop vite , comment on fait pour rentrer dans la division 47 ( car il y a une barrière ) et comment on trouve l´âme soeur je n´y arrive pas .

Voila est pour ceux qui ont le jeux sur psp j´ai une astuce pour gagner plein d´argent !!

Merci beaucoup ^^

rubarbe69
rubarbe69
Niveau 6
07 mai 2007 à 11:22:21

Je voudrais savoir quel est le code pour voir les sims tout nus quand ils se douchent ou quand ils vont aux toilettes.Merci d´avance!

angeldead
angeldead
Niveau 6
07 mai 2007 à 11:54:12

Bonjours rubarbe69 il ya bien ce "mystérieux code"ou même des patch va dans ma nouvelle rubrique si tu veux obtenir d´autre informations:Ce qui veulent de l´aide aux sims 2
merci d´y aller

Klodette
Klodette
Niveau 1
07 mai 2007 à 20:51:37

Bonjour, j´ai un probleme avec mes sims . J´ai tous les add-on, le dernier que je viens d´installer est "les sims 2 au fil des saisons"
et dès qu´il pleut, les mains de mes sims deviennent plates et je ne sais pas pourquoi ?! Pourriez vous m´aider ! Merci beaucoup ! @ +

felixcool5
felixcool5
Niveau 3
11 mai 2007 à 23:35:25

quelquun pourrait me dire si il existe une patche des sims 2 pour le graphique? Pourtant mon jeu est supposément approuvé a jour.. mais les portes passent atravers du papier peint( une porte qui relie de dehors a en dedans)

Merci de l´aide!

Necrack
Necrack
Niveau 1
12 mai 2007 à 16:23:23

:hello:
je voudrai savoir tout les carrières sur sims 2 :svp:

fabien68610
fabien68610
Niveau 1
13 mai 2007 à 09:36:50

je vien d´installer les sims 2 au fil des saisons et je pe que maitre 800x600 et ma soeur pe joisir 1024x700 et quelque

merci d´avance

La vidéo du moment