Bonjour,
J´ai un bug assez marrant dans mon jeu, et je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé.
Voici ce qui se passe :
J´ai créé une " Sonia Gothik" avec aspiration " amour", et je l´ai installée dans une petite maison où elle a coulé des jours heureux... au moment où elle était stablement heureuse, je suis allée jouer avec la famille Gothik déjà installée dans le jeu ( Vladimir et ses enfants...)et puis j´ai fait déménager Sandra ( qui aspire à créer une famille) dans une autre petite maison.
Sandra et Sonia ont été amoureuses l´une de l´autre ( oops, sorry) et un jour, j´ai fait eménager Sonia chez Sandra. Tout se passe bien, Sandra récupère l´argent de Sonia... Et elles semblent vivre heureuses toutes les deux.
Bref ça roulait trop bien... voire ça ronronnait alors, comme je m´ennuyais un peu avec ce couple, j´ai eu envie de retourner meubler l´ex maison de Sonia. Dans le quartier, on ne voit pas de losange vert au dessus de cette maison, lorsque je clique pour y accéder j´ai le logo normal de construction de terrain.... mais quand j´accède au terrain, je retrouve ma Sonia dans sa maison meublée ( mais sans un centime en liquide) qui continue sa vie de célibataire en cachette ; )
ça fait comme si elle s´était gardé une garçonnière, lol
Elle peut aller en ville mais quand elle rentre c´est dans la maison commune avec Sandra, elle peut aller travailler à partir de sa maison de " célibataire" et elle rentre du travail dans cette même maison, mais le truc pas marrant, c´est que quand elle invite quelqu´un, la personne invitée ne vient pas dans sa garçonnière mais, je pense, dans la maison du couple, puisque je ne vois jamais personne venir....
Avez-vous déjà vu ce genre de bug ?
Merci pour vos réponses.