Tes pas OBLIGER de parle comme CAAA ! J'ai PA REGARDE la DATE j'ai OUBLIER !
ALOR CES PAS DE MA FAUTE SI JI PENSE PAS TOUT LE TEMMPS TES PAS OBLIGER JE M'enbetER !
Pff vous faite pitier defois ....
ON A LE DROIT d'oublier un truc aux moin une fois dans sa vie ! Nan ??
Toi aussi sa tes arive ou alor SA VA t'arive !