CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noms des villes...

lemessa
lemessa
Niveau 3
26 juin 2006 à 14:05:20

Séçar pour faire style le nom du fondateur de la ville et Minne pour dire quelle est au bor de la mer

DJ-Zero
DJ-Zero
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:24:32

trèzarbville ^^

sims301
sims301
Niveau 3
26 juin 2006 à 14:40:30

POur moi je ne met que Sim-City...

Infernalle
Infernalle
Niveau 1
28 juin 2006 à 15:58:32

Chennevieres, vive le 94. Les adresses de mes maisons se sont les adresses de ma famille, ou de moi car je demenage souvent, lol !!

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:04:29

moi je met mon nom de famille pour mon quartier que je ne dirais pas :-p

SixRoses
SixRoses
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:57:10

Shelbyville, en référence aux simpsons. :)

gab3000
gab3000
Niveau 6
04 février 2007 à 03:39:26

dans la première page quelqu´un a parler de Sunnydale le titre du film devai donc être buffy

fan_de_sims2
fan_de_sims2
Niveau 6
04 février 2007 à 11:06:41

Moi mon quartier il s´appelle TranquilleVille...
c´est le quartier le plus tranquille du monde
:lol:

janelle10
janelle10
Niveau 5
22 février 2011 à 21:01:10

:lol: Simscity , blanecity ( tres anciene ville ), intheland ( xD )

ma ville hyper renpli avec universite et tout est tou que je joue beaucoup en ce moment ( je vai faire une autres j'ai plus de place dans ma vill:/ ). Elle s'apelle ..... Inter-cityland ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[mariegirls]
[mariegirls]
Niveau 10
22 février 2011 à 22:33:53

Eh Oh ! On fait attention lorsqu'on post un message.

Regarde les dates !

Si tu compte alimenter el topic (poster souvent ou de temps en temps) ça ne dérange pas trop.

Si tu compte poster une fois de temps en temps (genre tout les 6 mois) OUBLIE ÇA !

sims2histoires
sims2histoires
Niveau 2
24 février 2011 à 17:16:20

Moi j'ai Nanoilaville (au début il y avait qu'une seule famille, un couple et ses 4 enfants puis ce couple a fait d'autres enfants qui se sont mariés et on emménagés dans une nouvelle maison, du coup tous les habitants de cette ville sont les descendants de ce couple !)
Après j'ai Dermont,Fairview et Bizarville.

sims2histoires
sims2histoires
Niveau 2
24 février 2011 à 17:23:20

Et Animalis aussi !

janelle10
janelle10
Niveau 5
05 mars 2011 à 13:55:36

Tes pas OBLIGER de parle comme CAAA ! J'ai PA REGARDE la DATE j'ai OUBLIER !

ALOR CES PAS DE MA FAUTE SI JI PENSE PAS TOUT LE TEMMPS TES PAS OBLIGER JE M'enbetER !

Pff vous faite pitier defois ....
ON A LE DROIT d'oublier un truc aux moin une fois dans sa vie ! Nan ??
Toi aussi sa tes arive ou alor SA VA t'arive !

Pokemagic
Pokemagic
Niveau 8
15 janvier 2018 à 06:58:58

Moi j'ai pas encore d'idée de nom mais ça va venir

La vidéo du moment