Je suis décu... non sérieux jcrois de temp em temp j´aurais besoin d´idées nouvelles pour des noms. Des fois je suis très créatif ou comme celle-là, null à chier héhé
limac
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:50:57
tu es comme tout le monde
aquarupella
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:34
Seafront, Simville
aquarupella
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:41:19
jai juste seafront là pour le moment toutes ls fois ou jai recomencé les kartiers, et desinstaller mon jeu...
Maxian
Niveau 5
10 décembre 2004 à 08:45:34
Sophitia l´idée d´ami
florala
Niveau 7
10 décembre 2004 à 09:06:12
le truc de sunnydale c aussi dans buffy contre les vampires^^
moi c SMALLVILLE ! !!!! lol et y´a pleins de Kent, Luthor, Sullivan, Lang dans mon quartier lol
karn57
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:21:51
Ils sont originaux les noms des villes d´Ostramus. J´aime bien
Diabolo-x
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:35
Moi j´ai garder les 3 quartiers, j´en ai pas fait de nouveau
Elysium_A-A
Niveau 5
13 décembre 2004 à 21:32:02
" Dugny beach "
Ostramus
Niveau 32
13 décembre 2004 à 21:32:50
Merci Karn
martitina
Niveau 4
14 décembre 2004 à 09:13:54
moi g créé un quartier " Lutèce" avec le fleuve qui le coupe en deux et j´ai mis les gens que je connais mais tout le monde sort avec tout le monde ça ne ressemble plus du tout a la réalité! sinon c´est ca qui est vahcement bien avec la boit@look, meme si c´est pas des sosies parfaits on peut créer assez fidelement les gens qu´on connait. y´a que moi que j´ai completement loupée lol. et vous vous faites ca aussi ou je suis la seule? ; -)
martitina
Niveau 4
14 décembre 2004 à 21:47:46
bah apparemment jdois être la seule ; -)
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:07
Ben j´ai faite ma soeur mais jamais de la vie je me ferais
alienarmy
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:52:02
moi j´ai trouville, shooting et montpepone lol
martitina
Niveau 4
14 décembre 2004 à 21:54:02
pkoi martigal?
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:22:42
Meme si ya ben du monde qui disent le contraire, mais ca je crois que c´est l´opinion de bien des gens, c´est qu´on se trouve soi-même relativement ordinaire... Tout de facon, moi, j´aime mieux faire des célébrités, alors me voir en sims
lodelic
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:42:59
SUNNYDALE Oui, c´est la ville de Buffy. Elle y habite entourée de ses amis au canines bien...acérées!