CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noms des villes...

Martigal
Martigal
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:50:22

Je suis décu... :rire2: non sérieux jcrois de temp em temp j´aurais besoin d´idées nouvelles pour des noms. Des fois je suis très créatif ou comme celle-là, null à chier :sarcastic: héhé

limac
limac
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:50:57

tu es comme tout le monde

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:34

Seafront, Simville

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:41:19

jai juste seafront là pour le moment :)
toutes ls fois ou jai recomencé les kartiers, et desinstaller mon jeu... :rire2:

Maxian
Maxian
Niveau 5
10 décembre 2004 à 08:45:34

Sophitia l´idée d´ami

florala
florala
Niveau 7
10 décembre 2004 à 09:06:12

le truc de sunnydale c aussi dans buffy contre les vampires^^

lola_94
lola_94
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:25:14

moi c Cookyville

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
13 décembre 2004 à 20:07:27

Simatopia
Pynnacidion
Odrélus
Arcoptopolis
Mitridon
Edohim

kelosims
kelosims
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:14:18

moi c SMALLVILLE ! !!!!
lol
et y´a pleins de Kent, Luthor, Sullivan, Lang dans mon quartier lol

karn57
karn57
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:21:51

Ils sont originaux les noms des villes d´Ostramus. J´aime bien :)

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:35

Moi j´ai garder les 3 quartiers, j´en ai pas fait de nouveau :)

Elysium_A-A
Elysium_A-A
Niveau 5
13 décembre 2004 à 21:32:02

" Dugny beach " :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
13 décembre 2004 à 21:32:50

Merci Karn :ok:

martitina
martitina
Niveau 4
14 décembre 2004 à 09:13:54

moi g créé un quartier " Lutèce" avec le fleuve qui le coupe en deux et j´ai mis les gens que je connais mais tout le monde sort avec tout le monde ça ne ressemble plus du tout a la réalité! sinon c´est ca qui est vahcement bien avec la boit@look, meme si c´est pas des sosies parfaits on peut créer assez fidelement les gens qu´on connait. y´a que moi que j´ai completement loupée lol. et vous vous faites ca aussi ou je suis la seule? ; -)

martitina
martitina
Niveau 4
14 décembre 2004 à 21:47:46

bah apparemment jdois être la seule ; -)

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:07

Ben j´ai faite ma soeur mais jamais de la vie je me ferais :rire:

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:52:02

moi j´ai trouville, shooting et montpepone lol

martitina
martitina
Niveau 4
14 décembre 2004 à 21:54:02

pkoi martigal?

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:22:42

Meme si ya ben du monde qui disent le contraire, mais ca je crois que c´est l´opinion de bien des gens, c´est qu´on se trouve soi-même relativement ordinaire... :malade: Tout de facon, moi, j´aime mieux faire des célébrités, alors me voir en sims :non:

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:42:59

SUNNYDALE
Oui, c´est la ville de Buffy. Elle y habite entourée de ses amis au canines bien...acérées!

La vidéo du moment