CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le directeur de l'école privée...

simsete
simsete
Niveau 3
08 décembre 2004 à 20:56:55

Salut à tous,alors mon problème c´est que quand j´invite le directeur de l´école et bien je n´arrive pas à le convincre de faire entrer mon ado dans son école.
Deusio,quand il vient j´ai beau faire a manger,il ne prend pas...Comment je peut faire pour faire entrer l´ado à l´école privée.
J´ai une autre question;je sait que vous allez me prendre pour une vraie co... mais qu´est ce que sa apporte de plus de faire entrer son ado dans une école privée?!?

karn57
karn57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:02:08

Ca permet au jeune sim d´être fier de lui, et ca permet de réaliser le désir " x est un petit génie".

Martigal
Martigal
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:09:20

Euh je crois que quand il devient adulte, la profession est encore plus élevée dans les 10 niveaux mais je suis pas certains.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:12:49

les ados ki sont en école privé débutent leur carrière professionnelle au niveau 2.
les récompensent se matérialisent par l´augmentation des compétence et non pas par de l´argent kom en école public kan ils ont des bonnes notes.

Pour faire rentrer un enfant en école privé tu tél au directeur celui ci arrive à 17 h si tu l´appelle avt et le lendemain à 17 si tu à tél apres. ensuite tu auras 6 heures pour l´impressionner pour cela tu devras lui servir *un bon repas ( par un sims ayant un niveau de cuisine minimum à 5)

• lui faire visiter la maison ( tu clik sur le directeur et tu choisis divertir faire visiter la maison, ensuite tu choisis un de tes sims ki iras ds chak piéce l´une par l´autre et tu clik sur présenter, tu verras le directeur te suivre et etre content à chak fois si la piéce est a son gout, pour ca acheter des objets pour rendre ta maison plus interessante ke tu pourras ensuite revendre, juste le tps de la visite koi lol) apres tous ca tu verras des points augmenter au niveau de la visite.

apres tu reclik sur le directeur divertir et tu fais servir diner ou proposer je me rappelle plus exatement :-) il va manger ca va augmenter encore tes points mais la pour la nourriture.

• il faut aussi lui cirer le pompes tu clik sur lui ta papoter ou cirer le pompes pas tu lui cire le pompes le plus svt possible.

Apres tous ca si tu as accumuler 100 points le directeur te dira kil accepte ton enfant sinon tu devras essayer a nouveau mé c à tous les coups si tu fait tous ca; Moi ca marche ts le tps :-)
Bonne chance

limac
limac
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:04:00

on peut avoir 10 points en + si le directeur va dans le jaccuzi

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:52:28

et y a pas un truc pour arreter le temp pour le priviseur? :-d

mimilof
mimilof
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:35:43

moi j´ai reussi a marier le directeur de l´ecole priver avec une autre femme et de viner qoi il nne ses rien faire et veux toujour faire l´hour lol et ses bien pasque alleur voiage de noce ( il son partie une semaine ) il avai un carose pour venir les chercher vous vous rander conte lol

florala
florala
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:55:43

lecole privé est plu " facile" k lecole public ( c ce kon ma di)

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
09 décembre 2004 à 18:10:27

S´il veut pas manger, c´est peut être que tu lui as pas proposé, tout simplement... Si tu étais en train de lui faire visiter la maison, fais arrêter visite guidée, puis après fais divertir=> inviter à diner.

simsete
simsete
Niveau 3
23 décembre 2004 à 10:35:46

oui merci mais ayé j´ai reussit.

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
03 août 2005 à 14:33:58

Bon vu le nombre hallucinnant de topics qui pullulent sur le sujet j´ai prefere en rouvrir un plutot que d´en creer un autre. J´ai pas eu le courage de tout lire non plus...
J´ai deja reussi la mission directeur avec d´autres famille, je connais tous les trucs pour que ca marche etc... Et pourtant avec celle avec qui je joue en ce moment rien a faire, il arrive, me dit non et se barre.(inutile de preciser que la deco est a son max, mes sims sur leur 31 avec top de charisme et le homard sur la table.)
Au debut j´ai pense qu´il aimait pas que mon sims soit au top du crime alors il a change il est devenu flic...
Mais y reflechir, je songe au passé ( tumultueux) de mes sims : l´assistante sociale leur a retiré quatre enfants avant qu´ils ne deviennent riches peut etre est ce que c´est ca tout simplement que le dirlo aime pas? Qu´en pensez-vous? Si c´est ca alors inutile que je me donne du mal...
Franchement je vois que ca !
Ou alors peut-etre que ca vient de l´unique patch que j´ai insere dans le jeu ( le no-friends pour aller bosser sans se soucier des amis.)

Merci de votre aide et encore desolee si ce sujet a ete traite!

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
03 août 2005 à 16:52:07

:up:

hermione19
hermione19
Niveau 7
03 août 2005 à 17:59:38

les parents sont là?

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
04 août 2005 à 02:22:46

Oui bien sur. Je fais tout dans les regles c´est pour ca que je ne comprend pas.

La vidéo du moment