Je tiens à dire un petit truc concernant les topics blabla. Après avoir réfléchi sur le sujet, je me suis dit qu´un seul blabla pour un forum c´est suffisant. Mais on ne peut pas forcer non plus à rassembler tous le monde pour parler. Les personnes ne sont pas forcément " compatibles" entre elles et c´est pas parce qu´elles fréquentent un même forum qu´elles vont toutes s´entendre.
On ne va pas créer des différents entre nous à cause d´un seul topic, alors, disons que je suis d´avis qu´il y ait un autre blabla sur ce forum pour ceux qui veulent poster sans pour autant le faire dans un topic qu´ils ne supportent pas à cause de ceux qui le fréquentent. Mais toutefois, un autre topic ne veut pas dire des dizaines d´autres, donc n´abusez pas ! Un deuxième, ce sera suffisant, pas besoin d´en faire plus.
Sachez qu´il sera également contrôlé, et que les messages interdits seront supprimés, comme dans tout autre topic du forum. Evitez également de mettre un titre en majuscule.
Sinon, vous pouvez également remonter le topic blabla de sangoku ( je me rappele plus du pseduo exact) pour discuter entre vous.
Voilà, laissez-moi votre avis, si vous êtes pour ou contre un deuxième topic blabla.