CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comande de vetements by alien!

firshania
firshania
Niveau 10
22 février 2005 à 16:37:19

Ne t´inquiète pas trop alien, je ne crois pas que Karn va enlever ton topic. Les nouveaux peut-être ( comme le mien) mais le tien est assez vieux et aprécier. ENfin c´est ce que je crois.

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
22 février 2005 à 16:41:31

oui mais justement peux etre que pour ne pas faire de jalousie le mien partirai quand meme ( entre guimet je comprendrai qu´il n´y ai pas de favoritisme) seulement je prefere prevoir d´avance au cas ou... mais je ne te cache pas que j´en serai hyper heureuse si le mien rester car j´ai eu du mal a m´organiser avant d´etre vraiment opérationnelle!

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
22 février 2005 à 16:42:01

Je pense que si il devait en garder un ce serait celui là alors pas besoin de t´inquiéter. En plus, il aurait sa coté de popularité qui tomberait :lol: le pov Karn. Bonne chance :ok:

firshania
firshania
Niveau 10
22 février 2005 à 16:51:21

Pourtant alien, Sluvah a fait un site très bien organisé. Mieux que sur les forums, ça serait bien plus facile d´aller là. Je comprend que tu as eu du mal a t´organisé, mais je crois que tu ne devrais pas arrêter de faire des commandes si jamais ton topic est enlever.

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
22 février 2005 à 17:30:42

firshania oui j´ai vu et je trouve meme qu´il sagit d´une tres bonne idée rien contre du tout! mais moi mon default c´est que je n´aime pas changer mes habitudes! je sais je suis c***e mais bon on va plus me changer a 26 piges :lol:
bref qui vivra vera!

Bnat
http://img213.exs.cx/img213/8384/image13sx.jpg
http://img213.exs.cx/img213/394/image26sw.jpg

firshania
firshania
Niveau 10
22 février 2005 à 17:52:54

Je m,excuse d´avoir a te dire ça, mais des défaut ça s´arrange. Je m´excuse encore ( tu vaas me trouver énervante) mais si on continue à gardr nos vielles habitudes on se rendrait compte qu´on évolue pas. e moyen-âge a duré mille ans au même niveau avant d´évoluer et c´était pas très joyeux.

Le site aura un système mieux que le tien, je trouve vraiment étrange que tu ne veuille pas changer d´habitude au moins pour le mieux!

Je m´excuse ( encore!) de m´acharner, mais je ne comprend vraiment pas!

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
22 février 2005 à 18:25:49

diabolo x
en voila deja une je ferai l´autre demain
http://img155.exs.cx/img155/9087/image64ej.jpg

firshania ne cherche pas a me comprendre je suis tres compliquer disons que je n´aime pas faire comme tout le monde... et puis tu n´as pas a t´excuser tu donnes ton avis c´est tres bien

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
22 février 2005 à 19:42:37

:ouch: merci !

Flo655
Flo655
Niveau 6
22 février 2005 à 20:26:27

Salut et bravo pour tes créations :)
J´ai deux questions :
1°) Peux-t´on habiller une femme ou un homme de plus de vêtements que disponible au départ ? C´est à dire que on peut choisir entre le 31, la tenue de sport, la tenue décontractée, mais comment changer celles-ci ou en mettre d´autres une fois le personnage créer, en jeu quoi ?
2°) Z´avez pas un site qui propose des vêtements sims 2 mais plutôt sexy ^^

BNat
BNat
Niveau 3
22 février 2005 à 22:27:07

Pui-je te passer kan même une nouvelle commande?????

moufe_rose
moufe_rose
Niveau 2
23 février 2005 à 01:17:18

dsl alien si jai ecrit vite jai faite plein de faute et merci pour les robes ; )

firshania
firshania
Niveau 10
23 février 2005 à 03:27:42

Au fait alien, je voulais savoir comment on fait pour mettre le même vêtement dans plusieurs catégories ( décontracté+31...) bon je sais pas si c´est la même question que flo655( j´ai pas trop compris :rire2: ) désolé si je répète!

je n´essaierai pas de te comprendre, il faut encore que je me comprenne moi-même et c,est pas chose aisé ( c´est ça qui arrive quand ça tourne pas rond dans le coco!)

Merci d´avance!

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
23 février 2005 à 11:18:47

firshania
quand tu créer le vetement et que tu valide apres l´avoir appercu, tu arive a une fenetre ou tu y vois une case ou tu peux y mettre ta description ( j´y met generalement by alienarmy) et bien au dessus il y a les dessins sur des 6 categorie qui y sont representer il faut tout simplement cliquer sur les categorie ou tu souhaite voir apparaitre tes vetement ( les categorie valider apparaitron en vert) puis tu valide pour exporter ton fichier et le tour est jouer!

Flo655 quand tu cree ton perso tu ne peux pas mettre plus d´1 vetement par categorie. en revanche tu peux acheter par la suite des vetements dans les terain communautaire et les faire apparaitre chez ton sims en ayant une armoire a vetement chez lui
pour les site non je ne saurai pas te dire dsl

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
23 février 2005 à 11:32:10

ATTENTION

La nouvelle est tomber ce topic va bientot fermer ces porte... donc inutile de mettre de nouvelle comandes je ne vais pas pouvoir les faires... croyait bien que je suis triste ce topic c´etait mon petit bébé, je pouvais vous rendre service tout en me fesant plaisir, ct ma passion...
Ne vous en faite pas pour les commandes en cour je les ferai dans la journée.
Merci.

BNat
BNat
Niveau 3
23 février 2005 à 11:39:43

jespère ke tu reprendra tes commandes via le nouvo site de sultan ou je sai plu stro ki kar tu savai trè bien faire les commandes dommage jsui aussi trè déçue
:snif2:

dixie
dixie
Niveau 10
23 février 2005 à 12:41:16

:snif2: :snif2: :snif2: NONNNNNNN PKOIIIIII ALIEN CHÉRIE :snif2: :snif2: :snif2: QU´EST QU´ONT VA DEVENIR SANS TOI ! !!! J´espère que tu va rester au moin sur le site pour nous parler . .. mais Alienarmy tu etait vraiment la meilleure créatrice au monde :coeur: :snif: On t´aime Alien

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
23 février 2005 à 12:45:44

:snif2:

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
23 février 2005 à 14:07:40

c´est pas apres moi qu´il faut en avoir dsl... mois j´aurai pas demander mieu de continuer ainsi mais bon... je viendrai encore sur le site pour parler mais je ne ferai plus de comandes car malgres que ce sois une bonne idée celle de Sluvah je ne veux pas y participer car je ne pense pas que j´y ai ma place. j´ai ete la premiere a creer ce topic on m´as voler l´idée resultat je dois trinquer donc... j´arette. mais je continurai a faire des creations personnelles sur le site! personne ne cherche a empecher a fermer ce topic je ne peux pas m´y opposer seule comprener que je ne veux pas tout le monde a dos non plus. c´est donc pour le bien de tout le monde que je cede mon topic...
merci pour votre compation :coeur:

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
23 février 2005 à 14:08:42

dixie je n´avais pas vu ta carte de visite merci t´es une amour :coeur: ! !

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
23 février 2005 à 14:32:59

c´est completement debile de fermer ce topic c´est celui qui a été creer le premier et qui marche le mieux qu´est ce que ça peut foutre au modérateur qu´il y ai des topics de commandes, il en faut 1 fringues, 1 maison, 1 objet et point pkoi niker le travail des gens alors que seul karn est pas content c´est vraiment deguelasse !

La vidéo du moment