voila... pour ceux qui me conaisse pas besoin de me presenter...
pour les autre je suis une nana qui crée des vetements pour les sims ( on peu trouver mes oeuvres sur http://www.dreamsims.com )
j´avais mis a disposition un topic ou vous pouviez choisir des themme dans le quel j´aurai effectuer une collection de vetement...
seulement personne ne vote... je me demande si cela vous fais reellement plaisir... moi je fesais cela dans votre interéts que les vetements vous plaisent...
mais vous imaginer que c´est tres longs de faire une collection de vetements, si peu qu´elle ne vous plaisent pas bhein personne ne le telechargera et moi j´aurai passer beaucoup de temps dans le vide!!!
Les grandes questions sont...
-Dois-je continuer a faire voter des themes?... ou dois-je les choisir moi meme au peril que vous n´aimier pas et d´avoir perdu mon temps?
-Voulez vous que j´arette les vetements a theme et ke je recomence comme avant a effectuer des vetements sur commande? ( j´ai jamais arretter mais personne ne me passe de comande...)
-Dois arretter pour de bon a essayer de vous faire plaisir et ne faire des vetements que pour moi?
. .. avec trop de doute je vous demande votre avis... sachez que je compte beaucoup sur vos reponse pour savoir quoi faire...
merci d´avance amicalement alienarmy