Je c ke g deja créé ce topic , ms puisque personne ne me repond , je le refais ! voilà: G visité ce site : http://www.sims2.thesimsresource.com/ et j´ai Adoré les telechargements . ( comme vous pouvez le voir , grande collection ) mais,kan je clike sur un truc pour le telecharger , ca me fai une fiche d´inscription en anglais , je remplis pas , alors je clike sur le truc " all free" pour les telechargements , je clik sur un truc ki m´interesse: pareil ! re lol
. eske l´inscription est gratuite ? . Je comprend pa tres bien l´anglais lol . . ... . Expliquez moi ! ! lol
bebelougirl
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:37:08
je t´explique: en haut à coté de log in tu cliques sur " regiter for free" quand tu es sur la page d´inscription tu cliques ( normalement c´est au bon endroit) sur " free membership" et tu t´inscris normalement. Par contre les downloads gratuits changent souvent il faut donc passer régulièrement. Ha oui quand tu tapes ensuite ton nom et ton mot de passe en haut pour avoir accès c´est l´adresse e-mail entière que tu dois rentrer et à coté ton mot de passe voilà j´espère que tu as compris
La_Simsette
Niveau 3
03 décembre 2004 à 08:50:35
merci infiniment a part queee... Je comprend pa tro l´anglais