et bien voila... j´arette les vote... pas de gagnant pour cause de demotivation! sacher que je pense serieusement a aretter de faire des vetements du faite que personne n´ai motiver a ce que je continu a les faire... donc je fait quand meme le theme robe de soirée je l´avais promis et... apres je fais mes valise et je vais essayer de trouver un forum qui voudra bien de mes créations.
sarahjeni
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:21:35
moi non faut pas arreter moi j´en veu de tes créations ! elle sont super belle est très réussi !
ne part pas !
nanuche
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:24:15
attend elles sont génial tes créations!! par pas!! avec sarahjeni on va te remotivé! je sais pas comment? mais on le fera!! part pas!! on dirai des vrai!! elles sont géniales
alienarmy
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:24:41
non je ne vais pas arreter. mais je ne fais plus de pack je vais des commandes comme avant sur le nouveau topic si tu as quelque chose a me faire faire... vas y profite je suis au chomage technik la...
sarahjeni
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:28:43
mais pk t´en fait plus de packs ? ?
alienarmy
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:45:51
parske les pack kan je demande de voter personne ne le fait donc... mais j´en ferai de temps en temps kan meme ( enfin je pense) nanuche et sarahjeni vous voulez me remotiver? et bien donner moi des vetements a faire ou encore trouver moi des personne qui aurai des vetements a faire faire... bref de la pub pour moi koi ca serai gentil ca... sarahjeni je suis en train de te faire quelques vetements ke tu m´avais filler
hello67
Niveau 8
05 décembre 2004 à 17:47:21
o si stp ! !! moi jattendé les robes de soirée avec impatiente ! !!! stp continu ! !!! a fére d pack c super ! !!
hello67
Niveau 8
05 décembre 2004 à 17:49:42
eske tu pourré fére des tobe de soirée ki seré digne de MISS FRANCE ? merci se seré super ! !
smiley402
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:54:34
NON!! il ne faut pas te decourager ! c pas tlm ki vit en france! tous ceux ki vivait au canada ne pouvait pas voter pcq´il dormait! loll je c pas comment tu fais ces créations mais elles sont vraiment chouettes et tres realistes en tk . ... c a toi de decider !
-underground-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:10:15
aller non arrete pas.c super ce ke tu fé.regarde moi je voter souvent. bon bin si vraiment tu arretes g une commande pour to:NARETE PAS et puis si tu arretes tjs , est-ce-que tu pourais me faire des vetements de OLIVE ET TOM ou de DBZ