voila, je suis désolée, mais c vrai que je m´enerve vite, je vais essayer de changer ca... bon ceux qui se fichent de moi et bien tanpis voila jvous fais mais excuses... karn, je sais ca n´a rien avoir ac les sims 2 tu pourras supprimer ce topic mais laisse le 1, 2 jours koi si jamais tu as ajd ou demain ton droit de supprimer les topics inutils
karn57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:38:25
Je n´ai pas le lien, je peux donc rien supprimer. Mais arrete de faire des topics inutiles ! C´est pas ton premier en plus.
aquarupella
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:19
mais rhoooooo c va hein je sais ke je fais d topics inutils mais jtai dis ke tu pourras les s-u-p-p-r-i-m-e-r ok?
Martigal
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:55
Mais ces derniers jours, on peut considérer que tu es souvent...à vif. C´est vrai qu´il faudrait que tu te calme un peu; j´ai aimé ca te parler il y a quelques fois mais là, c´est juste un peu pénible. Au plaisir de te reparler quand tu seras déstressée. Ok:
aquarupella
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:53
mais je crois ke je suis fort enervee a cause d exams ; )
Martigal
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:01
Est-ce par ce que t´as pas assez étudié? En passant, c´est la période des examens aussi pour moi(fin de la session) mais je m´en fais pas pour autant...vu que je connais bien ce que je fais et j´aime justement ce que je fais: l´informatique
aquarupella
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:11
oui mais moi ce ke je fais je n´aime pas! on ne fait meme pas un exam en dessin donc enfaite c vraiment nul...je commence les exam jeudi prochain...jvai commencer a etudier...