CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi sa vous fait penser?

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:37:06

Soyons seuls pour une fois :d) on peut dire quont l´est ya pu personne ici sauf nous 2

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:39:38

on peut dire quont l´est ya pu personne ici sauf nous 2 :d) Eh oui il est de bonne heure pour nos voisins à Loutre À tente tic :rire2:

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:42:47

Eh oui il est de bonne heure pour nos voisins à Loutre À tente tic :d) LOL sont parti dormir , ce que nous on fait pas encore , je me demande si jvais encore rever cette nuit ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:47:47

LOL sont parti dormir , ce que nous on fait pas encore , je me demande si jvais encore rever cette nuit ? :d) moi c´est certain que je rêve à toi :fier:

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:49:47

moi c´est certain que je rêve à toi :d) moi en autant que je reve pas encore aux mechants dans le patriote . . juste avoir toi dans mon reve sa me suffit :-))) c le fun rever a toi :) hihi

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:56:58

moi en autant que je reve pas encore aux mechants dans le patriote . . juste avoir toi dans mon reve sa me suffit c le fun rever a toi hihi :d) Les mauvaise nuits sont désormais choses du passée depuis que tu as croisé ma vie, je rêve continuellement à toi :)

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:58:48

Les mauvaise nuits sont désormais choses du passée depuis que tu as croisé ma vie, je rêve continuellement à toi :d) :content: :) moi c platte c rare que jme rappel de mes reves mais c deja bon que jaille rever 2 fois a toi . . c rare habituellement :-)))

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:03:09

moi c platte c rare que jme rappel de mes reves mais c deja bon que jaille rever 2 fois a toi . . c rare habituellement :d) au moins je peux te raconter les miens, alors ca te fait rêver mais éveillée :p)

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:06:44

au moins je peux te raconter les miens, alors ca te fait rêver mais éveillée :d) Exactement sauf que tu ne l´ai raconte pas ben ben :non2: :-p

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:08:17

Exactement sauf que tu ne l´ai raconte pas ben ben :d) faut demander avant sinon, ca s´oublie vite :sarcastic: :-p

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:09:20

faut demander avant sinon, ca s´oublie vite :d) Ouin pour ca javoue les reves c pas fiable lol

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:10:24

Ouin pour ca javoue les reves c pas fiable lol :d) surtout que dans les miens, il y a souvent des séquences fuckés :rire:

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:12:36

surtout que dans les miens, il y a souvent des séquences fuckés :d) ben la tu pense c pas fucker que le patriote se mele a mon reve tsé LOL c assez fucker jtrouve

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:20:18

ben la tu pense c pas fucker que le patriote se mele a mon reve tsé LOL c assez fucker jtrouve :d) je lui botterais le derriere, ya pas d´affaire à être dans notre rêve :rire:

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:21:07

je lui botterais le derriere, ya pas d´affaire à être dans notre rêve :d) Ouais bien dit et ca serais bien fait pour lui HAHAHAHA LOL

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:22:21

Ouais bien dit et ca serais bien fait pour lui HAHAHAHA LOL :d) car la guerre n´a pas d´affaire dans notre rêve d´amoureux :p)

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:25:23

car la guerre n´a pas d´affaire dans notre rêve d´amoureux :d) Ouais exactement , si on peut meme pas etre tranquille en reve , c pas drole . ..

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:28:51

Ouais exactement , si on peut meme pas etre tranquille en reve , c pas drole... :d) moi je préfères rêver de cette fille si adorable avec qui il est si bon jaser, et elle a un si joli nom :-)

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:32:05

moi je préfères rêver de cette fille si adorable avec qui il est si bon jaser, et elle a un si joli nom :d) jpourrais facilement dire la meme chose , t tellement gentil avec moi , attentionner , c capotant mais bon ca les autre on pas besoin de le savoir la LOL mais tk tout ca pour dire que je t´aime Marti :coeur: :coeur: :coeur:

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:36:38

jpourrais facilement dire la meme chose , t tellement gentil avec moi , attentionner , c capotant mais bon ca les autre on pas besoin de le savoir la LOL mais tk tout ca pour dire que je t´aime Marti :d) Avec tout ces petits mots doux, je ne peux être plus comblé. Tu as le don de rendre quelqu´un heureux. Je suis tellement content que nos routes se soient croisées. Je ne cesserais jamais de dévoiler tes qualités. Tu es ma meilleure amie et je tiens énormément à ce que tu le reste :) :coeur: Je t´aime Dixie :hap:

La vidéo du moment