CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Familles non-joués...

Topbiboun
Topbiboun
Niveau 1
30 novembre 2004 à 20:21:11

J´avais une question.

Imaginons que l´on crée un quartier et qu´on crer 5-6 familles...
Si on ne joue qu´avec l´une d´entre elle, plusieurs génération passent etc... Dans les autres familles, ca avance aussi tout seul ?
Ou les membre de ces familles reste au même ages tant qu´on ne joue pas avec eux.

Je veut dire par la que si je crée mon quartier réel, et que je joue avec MA famille... Est-ce que les familles de mes voisins sont autonomes ? Croissances, métier etc ?

Meme question si l´on joue dans un quartier pré-fabriquer.
Doit on faire évoluer TOUTES les familles, ou vont elle faire leur vie seule ?

Sheila77
Sheila77
Niveau 3
30 novembre 2004 à 20:35:24

Non! et heuresement
Seule la famille que tu dirige evolue ! les autres ne sont pas autonomes!
D´ailleur c´est un peu embetant dès fois... j´avais un enfant qui avait une amie de son age et je me suis dit quand il seron adulte il vont pouvoir se marier ^^ mais bon sa chère petite amie est restée adolescente!!

Topbiboun
Topbiboun
Niveau 1
30 novembre 2004 à 21:07:45

C´est assez embétant... En effet, car si tu veut te concentrer sur une familles, les autres restent a l´état vegetatif...

Il est donc impossible de les laisser vivrent leur vie ?
C´est bien dommage, car quand on prend en main une famille, on aimerai bien ne pas avoir tout le quartier a gérer...

Vous quand vous crée un quartier de toute piece, vous crée 3-4 familles etc... Vous les faites évoluer toute petit à petit ou vous vous concentrer sur l´une d´elle, laissant les 2-3 autres vivre dans des maison mal équipés, sans véritable métier etc...

Sheila77
Sheila77
Niveau 3
01 décembre 2004 à 09:41:29

Oui mais en même temps, quand tu a plusieurs membres d´une famille qui joue sur le jeu les sims 2 c´est quand même mieu de ne pas retrouvé sa famille vieillit à chaque fois !

Topbiboun
Topbiboun
Niveau 1
01 décembre 2004 à 15:20:35

Et vous autres, comment faites vous pour gérer ce " probleme" ?

Vous jouez avec toutes les familles du qurtiers ?

Ou vous en jouer qu´une ou deux, sachant que les autres reste pendant des générations sans changer.

Martigal
Martigal
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:24:52

Moi j´ai développé l´une des familles offertes ( Hasseck) et elle est devenu immense, donc je dois m´occuper un peu de chaque famille car ca fairait bizarre non, si l´enfant par exemple devenait plus vieux que ses parents...héhé Aussi ca fait différent, car jouer toujours avec les mêmes sims, ca peut devenir monotone.

Loundja
Loundja
Niveau 3
02 décembre 2004 à 05:56:39

Moi je joue avec mes familles en alternance, à raison de 4 jours par famille. J´avais créé deux gars colocs, trois filles colocs, une fille. Ce qui m´avait donné 4 familles ( avec le barman et le gars dans la rue que deux des filles avaient épousé). Avec les enfants qu´ils ont eu et les enfants de leur enfants, les alliances, je me retrouve à jouer avec 12 familles dans un quartier et deux autres familles du premier quartier qui ont migré dans un 2e. Je suis rendu à prendre des notes pour m´y retrouver! lolol

Topbiboun
Topbiboun
Niveau 1
02 décembre 2004 à 07:04:08

Oui, voila et bien moi je pense que c´est un probleme justement.
On a pas tjrs envie de s´occuper de 40 familles en même temps...
Maxis auriaent dut metre une option pour que si on le désire les familles non jouées évoluent indépendement...

Loundja
Loundja
Niveau 3
02 décembre 2004 à 12:57:51

Je suis d´accord. Ou au moins qu´on puisse mettre cette option au personnage impossible à jouer. J´ai fini par trouver ça une perte de temps de se lier avec les enfants et les ados qui ne font pas parti de mes sims que mes sims ramène à la maison de l´école. Les deux gamines entre autre, Mathilde et Chloé je commence à ne plus pouvoir les sentir, elles n´arrêtent pas d´appeller pour parler à des " enfants" qu´elles ont connus devenus adultes et seniors. Réveillez les filles, les sims ont grandis évolué, leur amis les ont suivi, ils ne vont pas viré pédophiles!
Mais bon, quand le petit sim revient de l´école avec une barre d´aspiration basse et qu´il souhaite se lier d´amitié avec son petit collègue parasite, il faut bien faire avec :/

Topbiboun
Topbiboun
Niveau 1
03 décembre 2004 à 09:55:44

" ""je me retrouve à jouer avec 12 familles dans un quartier et deux autres familles du premier quartier qui ont migré dans un 2e. Je suis rendu à prendre des notes pour m´y retrouver! lolol"""

Voila, c´est ça qui est embetant... C´est assez dommage qu´on ne puisse pas cocher une option pour laisser des familles se déveloper SEULES ! !!

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:33:04

Moi je joue que sur une seule famille et je trouve ca dommage qu´elle n´évolue pas toute seule ! MAis c´est vrai que d´un autre côté, si on est plusieurs sur le PC à jouer aux Sims 2, c´est con de voir sa famille viellit comme tu disais Sheila77 ! Ils devraient faire une option, soit elles viellissent toute seule ou soit elles ne viellissent pas comme ca tout le monde est d´accord !

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:06:57

vous pouvez tjrs esayer de contacter maxis pour leurs prochain patch...mais jsuis pas sur que sa marcherais

Loundja
Loundja
Niveau 3
04 décembre 2004 à 05:59:13

Si vous êtes plusieurs sur un même pc, rien n´empêche que chaque chaque personne ai son propre quartier!