Pierre
Je sais
.
Et oui messieurs je suis désormais un dieu, le Râ du forum qui irradie l'endroit de sa toute puissance lumineuse.
!
Plus honnêtement c'est surtout moi qui ai eu beaucoup de chance de découvrir ce forum et de rencontrer des membres toujours aussi sympathiques et joviaux malgré les années qui s'écoulent.
Tout est loin d'être parfait bien entendu mais bon c'est un endroit fort agréable que je ne troquerai pour rien au monde ça c'est certain. Bref je m'y plaît beaucoup et j'essaye de servir le forum de mon mieux pour tenter de conserver cette âme qui fait encore la force de ce lieu, presque ancestral désormais.
Alors que je ne suis qu'un misérable, le forum a lui le mérite d'exister, de survivre et de continuer à vivre dans l'éternité d'un bonheur virtuel mais à l'effet ô combien réel sur les personnes qui le reçoivent.
Si je viens ici, dans le fond, c'est par pur égoïsme car avant de vouloir aider les gens et de préserver l'endroit je viens en "pêcheur"* désirant goûter aux fugaces plaisirs du bonheur.
- Désolé je suis en train de lire des textes à consonance médiévale en même temps, cela ressort un petit peu
Bon je retourne jeter un coup d'oeil à mes pattes sur le feu
.