Ah une remarque intéressante cher voisin du dessus
!
Oui c'est possible je pense mais alors il faut vraiment que le pseudo soit inactif pendant très longtemps (un an environ je pense) et que pléthore gens se plaignent de cet état de fait pour que l'information remonte jusqu'aux administrateurs.
Autant dire que ce n'est pas prêt d'arriver et que si par exemple je venais du jour au lendemain à disparaître de la circulation vous m'aurez sans doute encore comme modérateur bien que totalement inactif.
Sinon après je reste modérateur parce que j'aime avant tout le forum. Le reste n'est qu'accessoire : en effet je trouve qu'il n'y a rien de particulièrement excitant à avoir son pseudo en rouge ou à disposer de certains avantages discutables. Et puis bon se pavaner comme un paon...Non merci.
J'aime ce forum mais c'est surtout que malgré son grand âge il est encore relativement actif ! Il reste toujours deux ou trois personnes à venir poster régulièrement.
Cela peut paraître ridicule quand on pense qu'il y'a quelques années c'était plutôt plusieurs dizaines de personnes qui venaient ici. Mais bon à titre de comparaison certains forum de jeux "récents" (Mafia II par exemple) n'accusent pas une telle longétivité et au bout d'un ou deux ans il n'y a plus rien du tout à modérer.
C'est d'ailleurs pour cela que je viens de démissionner à l'instant de mon poste de modérateur sur Mafia : le forum est mort erla communauté s'est dissoute. Bref c'était devenu complètement inutile d'y siéger plus longtemps en tant que modérateur et forumeur tout court d'ailleurs.
Enfin bon pour résumer : tant qu'il restera du monde en ce lieu je continuerai d'exercer ma tâche.
Sims 2 à la vie, à la mort
!