mon voisin du dessus était allé se coucher !
es ce que mon voisin du dessus pourrais me passer de la farine, je fais des crèpes
jen ai plus va a carrefour! ici on é radin
( porte qui claque)
meme si je partage avec toi voisin du dessus?
je veux bien te passer de la farine ke si tu partage avec moi, cher voisin du dessus
bin c´est ce ke je propose, mais a ce ritme la j´invite tt les voisins du dessus ( C´est la fete au 145581244° étage )
moi je vais fair une omellette
vous avez pas des oeufs?...
ben merci! je ferait une omellette sans oeufs....
on ne fais pa d´omelette sans casser des oeufs
elle va etre maigre ton omelette mais C pas grave on mangera ce que sa fera le quel des voisins serai simpas pour ammener des olives pour l´apéro
je rammène des oeufs pour sev et des olives pour l´apéro
on va etre que 3 pour la fete? ya pas kelkun ki veux ammener le champomi? aller les voisin du dessu réveillez vous
je suis volontaire pour le champomi cher voisin du dessus celà tombe bien je viens juste de faire les courses
bon pour le moment on est ke entre fille!!! et les voisin du dessus ils veulent meme pas venir pour faire les gentleman et nous ouvrir les portes??
mon voisin est une fille ( moi zossi) et je suis d´accord avec elle ! aaaah, les mecs !
ma voisine du dessus.....................................................
sans commentaire
mon voisin du dessus n´a pas fait de commentaire
tous dégonflé les voisins du dessus
je suis tout a fait d´accord avec ma voisine du dessu, il e sont même pas capable de commenter ce ke j´ai dit ! ^^
Mon voisin du dessus m´affronte à mon tournoi