voisin du dessus, tu sais pourtant que c'est un méchant de nature ! c'est pas pour rien qu'il est le démon du forum !!
Hé mais c'est que le voisin du voisin de ma voisine du dessus est la méchanceté incarnée !
Tu as tout à fait raison voisin du dessus !
Marie aussi a raison !
Lptit : Allons c'est pas si méchant...
Paix
Mon voisin du dessus veut la paix, mais il respecte pas les règles du topic... La paix part mal...
Lol !Cher voisin du dessus, tout le monde sais que la paix ne peut pas régner.Pour ça il faudrait que tu deserte
La paix jamais elle sera, même si déserte je !
Yoda est mon nouveau nom
Désolé je délire vosine du dessus.
oh ! ca me change pas de d'habitude voisin du dessus, tu delires tres souvent.
Tu devrais voir mes conversations avec lptit... Tu changerais d'avis voisine du dessus... Tu trouverais que c'est rien... Ce que tu lis...
Mdr, mon voisin du dessus a tellement raison Katy Perry ( On s'comprend )
Oui sur ce point j'ai réellement raison ! Mais c'est génial ! Perry Girl ! (On se comprend) Perry boy ou Perry Fans ! (Seul lptit et moi comprenons)
Mes voisins du dessus sont complètement incompréhensible.Katy Perry ... beurk.
T'oses dire beurk de Katy Perry ? Non mais quelle femme .... Ma voisine du dessus est très jalouse
J'approuve les dires de mon voisin du dessus...
Mes voisins du dessus admire une fille et je ne comprend pas pourquoi
Parce qu'elle est jolie voisine du dessus On vient d'en trouver une nouvelle désormais
MF je suppose voisin du dessus ? JA aussi est pas mal
quelle bande de ... oh merde, je peux pas les insulter, ce sont des garcons normal ...
de pervers tu voulais dire ? Nah voisine du dessus Tu n'es que jalouse Y'a trop de belles femmes dans ce monde
Moi jtripe sur un autre personne (un gars) Et cest tres bien comme ca.