je n'ai rien à dire voisin du dessus, alors pourquoi je post? car je m'embête et ne sais pas quoi faire :'(
C'est exactement mon cas voisin du dessus
Mes voisins du dessus s'ennuient... Tout comme moi !
parlons sur msn lucka97@hotmail.fr
Désoler voisin du dessus mais je ne rajoute que ceux que je connais depuis longtemps.
Bonsoir à tout mes voisins, ce soir feu d'artifice dans ma ville pour notre chère fête nationale à nous français du 14 juillet .
Super voisin du dessus ! Bonne fête nationale !
Il fait noir par ici, voisins du dessus. J,ai moi-même du mal à voir mon clavier .
d'où la raison de "j,ai"? voisin du dessus?Moi aussi il y a le feu d'artifice dans ma ville
Phew c'était un sacré feu d'artifice chers voisins, la municipalité avait vraiment mis le paquet cette année .
Ah bah c'est cool ça, voisin du dessus !
Bah, voisins du dessus, le notre qui devait avoir lieu hier soir, a été reporté au 18... à cause de la pluie !
nous il fait très beau et c'est ce soir à 23h voisin du dessus
Tu as été chanceux voisin du dessus comparé à ton voisin du dessus
PS : Amos quand tu dis ceux que tu connais longtemps, est-ce moi je serais de ceux-là ? ça fait 1 ans que je viens ici je crois
Voisin du dessus : Non pas du tout, tu ne figure pas dans les connaissance que j'ai depuis mes débuts sur le forum.
En même temps, voisin du dessus, sur un forum on ne peut jamais être sûr de rien... même avec des gens avec qui l'on correspond depuis longtemps !
Je le sais bien, mais là encore rentre en compte plusieurs facteurs... Voisin du dessus
Tu es souvent mon voisin du dessus, voisin du dessus.
Bonjour à tous mes voisins du dessus .
Mon voisin du dessus dit bonjour aux autres sur chaque topic