CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 22:46:13

Oui voisin du dessus de mon voisin du dessus, parce que pour moi l'école c'est pas mon fort :rire:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:51:54

Ça n'est pas de la nostalgie, voisin du dessus de mon voisin du dessus ! Quand j'y étais, j'avais moi aussi mes périodes de stress et mes moments où je voulais tout envoyer promener... et je m'en souviens encore ! :-)))

Mais quand on est dans "la vie active" on voit les choses d'un autre oeil et on se prend à considérer que ça n'était pas aussi mal qu'on voulait le croire ! :p)

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:27:41

D'un coté voisin du dessus,le collège me gave et j'ai hâte de "bosser",mais je pense que je vais regretter(dans nu sens) ce que je vis maintenant d'ici quelques mois,vu que je passe des journées tranquille,pas de stress etc...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:24:18

Tu as bien raison voisin du dessus !

Lptit : Ah... Donc tu es morte ! :diable:

case2000
case2000
Niveau 34
12 juin 2009 à 16:11:31

Chers voisins, une fois que l'école sera finit nous n'aurons plus autant de vacances :fou: .

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:42:07

C'est vrai, voisin du dessus... Sauf su tu te fais prof ! :oui:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:30:04

Chère voisine du dessus, c'est méconnaitre le rôle de nos valeureux enseignants !

Pour eux, la rentrée s'effectue une quinzaine de jours avant celle des élèves... de même, en fin d'année scolaire, ils sont réquisitionnés pour les corrections des épreuves des différents examens !

En plus, comme il y a des changements dans les programmes chaque année, ils n'ont que le temps des vacances pour en prendre connaissance et s'adapter (préparer leurs nouveaux cours en tenant compte des modifications, refaire le plan de progression annuel, etc.)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:20:16

Ely : Bien évidement qu'ils ont du travail ! Mais ils ont quand même le temps de soufler un peu !

[The_Wrestler]
[The_Wrestler]
Niveau 6
13 juin 2009 à 09:50:02

Ely: euh, vous avez pas vraiment 52 ans m'sieur le voisin du dessus :doute:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:58:43

Ely ~> Oui, je suis d'accord, mais ils ont tout de même 2 semaines de vacances à Noël, février, Pâcques, et j'en oublie encore !
Et puis même, quand je vois mon prof de maths qui fait le même programme pour les maths 5 et 6 heures, chaque année, sans changer une virgule... Quel dur travail, oui ! :rire2: :o))
De tous les métiers, 'faut avouer que ce sont tout de même eux qui ont la plus belle vie. :oui:

Et pour répondre à mon voisin du dessus : Ben si, pourquoi? :( :)

Uzil
Uzil
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:09:41

[The_Wrestler] :d) metterai tu en doute la parole de notre doyen préféré ? :ange:
je trouve que ce boulot est convenable voisine du dessus (hé oui, juste convenable :o)) )

case2000
case2000
Niveau 34
13 juin 2009 à 13:27:28

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus être prof doit être beaucoup moins tranquille que nous le croyons à cause de profs fainéants qui ne font pas grand chose de leurs cours :o)) .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:54:28

Je partage l'avis de mes voisins du dessus !

lealagon
lealagon
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:10:04

Ben, voisins du dessus, j'imagine que c'est comme dans tout : il y en a de très bons, de moins bons et de franchement pas bons ! :rire:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
14 juin 2009 à 04:04:48

Effectivement voisine du dessus. Et toi tu te situe dans quel catégorie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 05:54:11

Voisin du dessus, Lealagon est un professeur ? :question: Parce qu'elle a dit qu'il y avait de très bons, de moins bons et de franchement pas bons professeurs.

case2000
case2000
Niveau 34
14 juin 2009 à 12:42:49

Je me pose la question aussi voisin du dessus :) , quelle est donc la profession de la voisine du voisin de mon voisin du dessus :fou: ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:01:05

Na c'est pas professeur les voisins du dessus. Mais elle a dit que c'est comme ça dans tout les métiers. Alors je lui demandé dans quel catégorie elle se situe !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:05:59

Mon voisin du dessus remonte un petit peu le topic. Pour pas que la discution soit oublier

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:14:07

Et mon voisin du dessus a bien raison de le faire ! Aux dernières nouvelles, notre Léa a pris la responsabilité d'une équipe qui s'occupe d'aider à domicile, des personnes âgées dépendantes ou malades !

La vidéo du moment