CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

popo_59
popo_59
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:49:48

Je suis contente que mon voisin du dessus me parle du Canada. :rouge:
Les premières neiges sont déjà arrivés ?!! :ouch2: Han, mais ça claque. :( :fou: Ici, la neige me manque. Tu dois aller obligatoirement à la montagne pour en avoir... Alors qu'avant, tu pouvais ( Je vis dans une Plaine :malade: ) te réveiller avec les velux remplis de neige, le froid dehors, et ce magnifique temps tout blancs, tout frais. :bave: La neige sous les craquements de tes pieds, le feu qu'on faisait avec une tasse de chocolat avec par la fenêtre la neige qui tombait & tombait toujours. :hap: Alors que maintenant l'hiver, c'est rien... Il pleut, y'a plus de neige, les hivers sont long et moche. :-(
Bref ! Stephen Harper ? Oulah, j'en ai jamais entendu parler. :rouge:
Tu vis où par rapport au Quebec ? Sud / Nord ... ?
Ahhhh, le Japon !!! Moi aussi j'adorerai y aller ! La culture, les mangas, les gens ... :bave:

Enzito
Enzito
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:15:34

Je suis d'accord avec ma voisine du dessus, la neige se fait bien absente ces derniers temps :-(

C'est pourant beau la neige qui recouvre tout ... Mouarf c'était la bonne époque quand on s'faisait des MEGA batailles de boules de neige dans la cours du collège :coeur: ! Moi aussi j'habite en plaine :-)))

Espèrons qu'on soit plus chanceux cet hiver :ange:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:51:39

Salut les voisins du dessus. :)
C'est marrant, ici il a neigé un peu, mais ça n'a duré que 5 à 10 minutes... :-(

225roro
225roro
Niveau 8
30 octobre 2008 à 15:16:18

ma voisine du dessus a des voisin du dessus qui font des gros paragraphe pour jouer

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:21:56

Ce qui n'est pas le cas de mon voisin du dessus :-d

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:05:18

Mon voisin du dessus non plus d'ailleur. :rire:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:19:31

Mon voisin du dessus habite en Belgique, tout comme moi. :o))

angelsadii
angelsadii
Niveau 3
31 octobre 2008 à 17:02:17

dans mes deux étages du dessus sa sent la friture :rire2:

ceilou
ceilou
Niveau 8
31 octobre 2008 à 17:02:56

Mon voisin du dessus a un bon odorat

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:26:04

J'aimerais préciser au voisin du dessus de ma voisine du dessus que tous les belges n'aiment pas les frites... :o))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 novembre 2008 à 05:00:53

Je veux dire à ma voisine du dessus d'où elle tient ses stats? :rire: Sinon Popo_59 mais de rien de te parler du Canada et Québec: En passant 700 cm ça commence à faire trop! Déjas que l'année passé 500 on avait du mal à gérer... :hum: Mais faut dire que le paysage est quand même magnifique le beau manteau blanc recouvrant le paysage, le froid glacial dehors le chocolat chaud à la main le regard perdue le paysage glacée, quoique faut dire que entre les deux saisons c'est l'horreur la fonte des neiges... Sinon Stephen Harper un imbécile d'Ottawa qui nous dirrige avec un pouvoir minoritaire! Sinon moi je vis un peu plus au sud à 7 heures de Montréal. Je vis précisément en abitibi. J'aime bien quoique je vis dans un troue perdue! Vraiment c'est loin de tout! Très loin... Mais j'aime bien je vis entre la campagne et la ville c'est tranquille mais pas trop! Moi aussi j'adore le Japon pour ses mangas, l'architecture, les gens, la culture... Si possible j'aimerais bien aller vivre au japon dans une maison ancienne! Peut importe le prix je voudrais en posséder une! J'adore l'histoire du Japon :coeur: Aller au Japon C'est mon rêve on peut dire :gni:

popo_59
popo_59
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:11:24

Mon voisin du dessus pourrait m'appeler "Popo" au lieu de "Popo_59" s'tou plaît ! :rouge: J'aime pas "Popo_59" ça fait pas cool. :malade:
Sinon, j'ai pas compris le coup du 7oo cm & du 5oo cm l'année passée. :fou:
Ouiii, je me doute que le paysage est magnifique ! :bave: C'est pour ça que j'aimerai y aller, au moins une fois dans ma vie !! :fou: De toute façon, moi si on m'écoutait, plus tard je voyagerai tous les mois dans des pays différents pour partir à la rencontre de nouvelles choses. :fier: Je trouve ça nul de devoir mourir ( Je suis optimiste ce matin. :fou: ) sans être parti au moins de son pays. :-( Mais en même temps partir quelque part ça coûte tellement cher de nos jours. Bref je vais pas m'éterniser là-dessus.
C'est cool que tu vives entre la campagne et la ville ! Ça doit être génial. Ralalah... Tu m'inviteras un jour chez toi hein ? :-d

Waip ! Japon - Angleterre ( J'y suis déjà allée ) - Australie - Amérique - Inde. Voilà ce que j'aimerai faire à tout prix ! :bave:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:05:01

Bon d'accord cher voisine je t'appelerai popo! Sinon je voulais parler de 700 cm de neige! Et l'année passer 500 cm de neige! T'imagine, on avait de la neige mais bien trop! Comme tu dis c'est magnifique mais la où j'habite on le vois plus ou moins car je vis dans un petit village sur le bord de la route alors le paysage faut se promener pour le voir mais j'ai un bois non loin de chez moi l'hiver c'est beau... :coeur: Tu me fais penser à moi la! Mais moi je voudrais pas seulement voyager dans un pays si possible(meme si cela serait dur à réaliser) Voyager dans tout les pays du monde! Mais principalement en Afrique, Chine, Japon, France, Italie, le reste de mon pays. Tu as bien raison de nos jours on ne peut plus rien faire si tu n'as pas un bon salaire! Enfin bref Oui vivre entre la campagne et la ville s'est génial mais pas l'idéal quand la pluspart de tes amis habitent en ville... Mais quand même je vis asser tranquillement chez moi. Il y a quelques voitures qui passe mais c'est rien comparé à la ville! Si tu veux je t'inviterai chez moi! Mais entre-temps je risque d'avoir déménager! Mais bon je pense bien que dans quelques années le village où je reste en ce moment sera exactement le même! :ok:

popo_59
popo_59
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:44:21

Merci bien cher voisin du dessus. :p)
Ah !! 7oo centimètres de neige ! :ouch2: Waouh quoi ! C'est énorme. :ouch: Ici c'est allez... 10 centimètres chez moi. :fou:
Je veux vivre au Canada, je veux, je veux, je veux ! >< :bave:
On se ressemble pas mal apparement. :-p C'est cool. :-)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:47:55

Ma voisine du dessus semble aimer le Canada. :)
C'est vrai que ça doit être super beau. :bave:

popo_59
popo_59
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:49:11

Ma voisine du dessus aime aussi le Canada. :bave:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:54:22

Oui, voisine du dessus, mais je n'y suis jamais allée, malheureusement... :-(
C'est vrai qu'il a de la chance, le p'tit Amosdragon... :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:57:19

On a le temps de toute façon, voisine du dessus. :-p

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:58:15

Oui c'est vrai, voisine du dessus... :-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:58:48

Héhé.

Je te laisse, bye voisine ! :-)))

La vidéo du moment