CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

-ChOupss-
-ChOupss-
Niveau 6
24 octobre 2008 à 21:04:51

:-) Merçi !

Au moins on sait ce que je pense...lol

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:11:11

Ca, voisine du dessus, c'est sûr ! On n'a plus le moindre doute sur la question... :rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:15:20

Ça c'est votre avis! :ok: Je suis ni pour votre opinion ni contre en fait je suis neutre certe il a fait des erreurs mais faut lui pardonner mais seulement quand il s'excusera pour de vrai! La on aurait dit un diciple qui obéis a son maitre... :hum: Sinon cher voisin tu es de quel bord dans cette guerre inutile entre roro et enzito?

ps: Et bien popo j'en suis bien content que tu veuille venir habiter dans mon (continent) mon pays également j'espère mais je ne comprends pas pourquoi tu veux tant y vivre j'y vis et je trouve rien d'extraordinaire a vivre ici! Surtout que notre dirigent est une copie parfaite de Goerge Buch! :honte:

lealagon
lealagon
Niveau 7
24 octobre 2008 à 23:48:20

Kikoo voisin du dessus ! :)

Je crois que le mot "guerre" pour la petite brouille entre roro et enzito est exagéré, non. Et je crois que je ne m'avance pas trop en disant qu'Ely, d'après ce que je sais de lui, n'est probablement d'aucun bord dans cet affrontement... enfantin ! :rire:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:09:47

:oui: voisine du dessus ! C'est un peu du chahut tout ça... vaut mieux que les adultes ne s'en mêlent pas ! :rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 octobre 2008 à 05:03:33

Je suis pas un adulte mais j'ai pas envi de me meler de ça en étant d'un bord ou de l'autres qu'ils regles ça en enfant! à 4:heure pm après l'école! :rire: Faut dire cher voisin que tu es bien sage!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:00:17

Venant de toi, ça me touche, voisin du dessus ! :-)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 octobre 2008 à 04:37:53

Mais ce n'est que la vérité cher voisin! :ok: Je suis bien un des rares de mon age a être symathique et respectueux envert la plupart des personnes! :ok:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:33:39

Mon voisin du dessus a l'air d'un garçon trèès sage. :ok: :-)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:02:59

Ca dépend des jours, voisine du dessus : j'ai vu notre "bon petit diable" préféré, "péter une durite" l'une ou l'autre fois ici même sur notre forum favori... :rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:33:26

Je ne suis pas tout blanc en effet cher voisin mais n'empeche que Adeline a raison je suis très sage :ange: . Mais je suis aussi un vrai démon :diable: Je suis un peu les duex je vis sur les deux extrème: Gentil et respectueux et Méchant et irespectueux! :ok: Ely il m'arrive d'en avoir ma claque des idiots et de leur dire leurs 4 vérités!

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:00:19

Et bien, voisin du dessus, il me semble que tu es à la fois " :ange: " et " :diable: ". :oui:

popo_59
popo_59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:39:36

Ma voisine du dessus à 14 ans. :oui: :fou:

ceilou
ceilou
Niveau 8
28 octobre 2008 à 17:52:37

Ca faisait un moment que je n'avais pas vu ma voisine du dessus.
En meme temps ca fait un moment que je ne suis pas venue

popo_59
popo_59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:59:49

Ceilou !!!! :-d

Ca fait longtemps aussi que je n'ai pas vu ma voisine du dessus ! :ouch2:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:02:37

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mes voisines du dessus. :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 octobre 2008 à 02:16:47

C'est pas le cas pour moi j'avais vue ma voisine du dessus il y a pas si longtemps :ok: Sinon cher voisine tu as bien raison je suis ange et démon! Je te dis pas le casse tête que cela peut amener parfois car dans certain cas je suis très gentil comme dans d'autre je peux être très perfide! :hum: Comme c'est compliqué d'être moi parfois...

popo_59
popo_59
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:44:58

J'aimerai répondre à mon voisin du dessus, à ce qu'il m'a dit dans les posts un peu plus haut. ( Je viens seulement de remarquer. :rouge: ) Que pour moi l'Amérique est un trèès beau continent. Et que du fait que tu habites au Canada, tu as plus de chance de pouvoir aller au States que moi qui habite en France. :p)
J'adore l'accent Québécois, j'adore les gens, et je trouve que c'est beau là-bas. :rouge: Qu'il neige en Hiver, oleyy ! Le rêve. :bave: Puisqu'ici maintenant c'est rare de voir de la neige dans notre petit jardin, ou de ne pas pouvoir aller en cours parce que la route est bloqué. :sournois:
Après c'est toujours comme ça. Un chinois te dira qu'il aimerait vivre en Angleterre par exemple, alors qu'un Anglais lui dira que lui aimerait vivre en Chine, etc. :p) :fou:
Puis après pour le gouvernement, c'est pas pour rien que M'sieur Sarkozy est ami/ami avec M'sieur Bush, j'pense. :-p Mais bon, je vais pas me diriger vers la politique, pour le moment j'y connais pratiquement rien. :hum:

xray90
xray90
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:54:09

Tu sortirais pas ce jeu du forum de space-invasion (SI) ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:51:03

Je comprends pas trop ce que tu mon voisin du dessus car sur la plus part des forums ce topic existe sinon Popo_59 effectivement c'est certe beau chez moi mais faut dire que il neige un peu trop maintenant 700 cm de neige prévue pour cet hiver... :hum: Les premières neiges sont déjas arriver! Mais coter politique on est vraiment imbécile... On a élu encore une fois ce crétin imcopétent copie de Bush... J'ai nommé... *roulement de tambour* Stephen Harper! :fete: :hum: :honte: J'adore aussi le Québéec mais la ville de Québec je n'y suis pas encore aller! Mais j'aimerais bien aller voir Québec un de ses jours! :ok: Par contre moi j'aimerais aller vivre au Japon!

La vidéo du moment