Ma voisine du dessus a remarqué une faute de grammaire et mon voisin du dessous va sûrement remarquer la faute d'orthographe que je ne vais pas tarder à faire...
...
...
...
Non, toujours rien, je m'en lasse , prélasse, et désespère!
C'est à croire que je suis trop parfait en écriture! Je ne vais pas pouvoir faire de faute! Mais ce n'est pas grave vu que je vais quand même en faire dans peu de temps...
...
...
...
Non, toujours, et toujours rien! Je rappelle quand même que c'est une faute d'orthographe qu'il faut chercher, pas une faute de mots. Le mots inventés du genre "geschni" ou "prfl" ne comptent pas. Je vais encore et encore essayer de faire de vraies fautes d'orthographe...
...
...
???
Mais pourquoi tant de souffrances et de peines, pour ce message si parfait et sans faute? Ah! Je n'y arriverai donc pas? Si, je le sens! cette faute va certainement sortir très bientôt... Enfin, je l'espère. Je l'espère aussi pour mon prochain voisin du dessous qui devra trouver ma faute d'ortographe... Ah enfin! Ce n'était pas trop tôt! la voici ma faute d'orthographe !!!
Momolaustralien ? Posté le 25 mars à 23:30!
morsual? Posté le 25 mars à 23:32!