je ne suis pas un gars , voisine du dessus
Oh je m'excuse voisine du dessus, j'ai cru que c'était 7alvin lol. Alors ma voisine du dessus est-elle en week end ?
Je ne peux pas répondre pour elle voisine du dessus et je ne suis pas tout le temps là .
je pardonne la voisine de mon voisin du dessus et oui je suis en week-end mais j'ai beaucoup de devoirs.
S'il a beaucoup de devoirs, mon voisin du dessus ne va pas pouvoir profiter de son week-end.
mon voisin du dessus a raison pour le week-end mais je repète que je ne suis pas un homme ...
ma voisine du déçu est une fille !!
Ma voisine du dessus aime les sims 2( J'ai pas trouvé mieux désolé )
Mon voisin*
( Honte à moi Désolé pour ces deux posts de suite =$ )
Ma voisine du dessus est triste parce qu'elle a voulu faire un double post ?!!! Et moi je lui dis que ce n'est pas grave.
Mon voisin du dessus, à le même âge que moi.
Oui, apparemment, toi aussi.
J'aime ma voisine du dessus et je voudrais feter avec elle mes trois ans sur jv.com (et quasiment tout le temps en sa présence ^^)
Mon voisin du dessus est un boulet
( Bon 300 sur JV Ça passe viiiite )
c'est popo que j'aime bien que je ne connaisse pas spider-bond (aie arrete de me taper pop' )
donc je précise 3 ans et non 300 xD
Mon voisin du d'ssus j'te frapperais pas, pour la bonne cause que Spider-Bond est un gars Je n'ai donc rien à craindre
Ouais, 3 ans, j'me suis gourée, boulet number one hein ! ( Ça se mérite )
en effet et moi le number_two (pour les autres cherchez pas a comprendre, ya une histoire de pseudo dedans enfin c'est compliqué)
mais euh si j'ai envie d'aimer un gars je peux l'aimer
Noooooon mon voisin du dessus, sinon moi => Jalouse et Couic couic
Nah mais oh !!
mes voisins du dessus sont trop chou !!!
moi couic couic voisine du dessus dessus ?
mais ma voisine du dessus aussi est chou (vais encore me faire taper moi ^^)