Bonjour,
bon voila je m´explique.
J´ai acheté le jeu. Il marche, tout est ok. Je trouve un crack no cd, je decide donc de revendre le jeux, histoire d´avoir payé les droits mais de faire quand meme un petit benef ( jusque la, rien de grave!)
Seulement, je developpe ma famille, arrive le moment ou je souhaite ajouter une piece: surprise! Pas de mode construction. Je fais donc mes recherches, j´en trouve un sur simsvillage, pas de probleme, il marche, il cree le disk virtuel, tout est ok pendan un certain temps.
Cependant, du jour au lendemain, le disk virtuel disparai, plus moyen di jouer. Je le re telecharge, le reinstalle, mais le disk virtuel ne se met plus. Je le cree moi meme... je le lance, il me met le message commme quoi j´ai un emulateur cd/dvd.
Je cherche donc un autre crack nocd... Aujourd´hui meme, j´en trouve un , sur un site, le crack a l´air serieux et tout ( www. gamecopyburn ou qqch dans le genre).
Je l´installe, le truc a l´air bien, mais toujours le meme message d´emulateur.
Je sais que cela vien de clone cd/dvd , mais je trouve absurde de les desinstaller.
Y a t´il une solution???
Merci d´avance,
Alexandre
PS: ( pour les PECNOS)
Pas la peine de me mettre un message comme quoi:
-le piratage est mauvais
-qu´il faut acheter le jeux
-etc
NE REPONDEZ PAS! JE VOUS EMMERDE, TOUT SIMPLEMENT! GARDEZ VOS CONSEILS DE MERDE LES NEUNEUS, ET METTEZ VOUS LES AU Q!