CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp venez m'aider

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:13:59

:salut: tlm! voila, avant, je téléchargeais des gènes, vetements, etc... sur des sites. je les mettais ds downalds, mais ils n´etaient pas là dans le jeu.
et maintenant, je n´ai plus le fichier downald( j´ai du reinstaller le jeu mais je suppose ke ca n´a rien a voir)
alors, svp aidez moi pour retrouver le fichier downald ( et je vais bien ds ea games/les sims 2/ et apres jle vois pas ce fichu fichier! :(
bref, aidez moi et aussi dites moi toujours komen arriver a mettre les telechargements ds le jeu! :(
:merci: bcp a tous ceux ki me reponde en FRANCAIS :-)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:19:31

tu vas dans : C:\Documents and Settings\TON NOM DE SESSION XP\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads

vala , aqua :)

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:20:08

merci t sympa :-) esperons ke ca marche

TVcrazy
TVcrazy
Niveau 6
27 novembre 2004 à 12:23:18

:salut:
moi je construit des maison et je voulez s´avoir comment je pouvait les retitrer du jeux pour les passez a quelqu´un sur msn merci d´avance :fou: :ok: :fou:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:28:23

TVcrazy keske ca avoir ac mon topic? :sors:
wazaaa ben tu sais jvai ds mes documents/ea games/les sims 2/ c la meme chose que C:\Documents and Settings\TON NOM DE SESSION XP\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads
non? :question:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:29:57

voila jai bien fais kom tu m´as dis wazaaa et ya po downalds ca fais chier :( aidez mooooooooooooooooooooooooooooooiiiiii :snif2:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:30:59

:up:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:32:19

de rien aqua, ça va marcher sinon c´est que tes fichiers son cachés, tu va dans l´explorateur ( poste de travail), dans la barre d´outil, OUTILS/ dans l´onglet choisi affichage, dans le menu selection tu recherche la case à cocher " afficher fichiers et dossiers cachés" tu coche, et ton dossier apparaitra....

tv crazy, tu dois emballer tes maisons dans le jeu, regarde bien avant d´entrer dedans ou de pouvoir l´acheter tu as cette option, ensuite elle se trouve dans C:\Documents and Settings\ton nom d´admin xp\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\LotCatalog

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:33:29

dsl, aqua j´ai trainé à te repondre, s´il tu n´as pas de dossier download, tu le crée :)
vala

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:39:37

bah ecoute tu vois jvai bien ds poste de travail, la barre d´outils, affichages masi jnai pas le menu selection :( c zarbik ben si jle crée, je fais creer un new dossier alors? :question: et si jamais jlai deja ( et ke jle vois pas) le fichier downalds et ke je crée le meme il va pas y avoir des bugs?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:44:54

c´était la fenêtre options des dossiers , affichage,(dedans) paramètre avancé, un liste . ..

non aqua, si tu l´as déjà le dossier download, la programme xp va t´afficher une boîte de dialogue pour confirmer que tu veux effacer le dossier existant, ne t´inquiete pas . ..

C:\Documents and Settings\ton nom xp\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\downloads avec un s comme tu l´avais remarqué...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:47:33

ca s´écrit bien downalds? merci wazaa :-)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:49:47

non pas donald :lol: " downloads" une lettre à la fois ça devrait aller, courage...

de rien aqua c´est un plaisir de t´aider :)

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:52:44

ok :lol: merci bcp jai fais le new dossier et on m´as pas dis ke il etait dja créé merci jespere ke les telechargement marcheront . .. encore une tite kestion :rire2: ken jtelecharge d trucs jles met tous ds downalds et jles mets bien kom si cetai un dossier ou on met nos images, etc.. ya rien de special a faire koi :-)
je sais je suis chiante mais bon... :rire2:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:01:32

:up:

TVcrazy
TVcrazy
Niveau 6
27 novembre 2004 à 13:04:09

Merci tlm merci encort ! a oui aussi si vous voullez comender un maison j´ai msn :fou: :ok: :fou: TVcrazy@hotmail.com

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:05:15

:rire2: tu ne serais pas un peu distraite toi ?

heu... va voir les topics de mhiara pour les details car il y´a bien longtemps que je n´ai plus ouvert mon jeu sims :honte: , normalement les fichiers . pack tu les mets dans download, et les dossiers skins et vêtements dans ´Projects´
vérifie tout de même . ..

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:17:38

ben si je suis un peu distraite mais apperement il faut les mettre ds downalds c ce ke jai fais et puis jai kliker ac le truc droit de la souris et jai kliker sur " propriétés" et jai mis " ouvrir avec sims 2" ensuite ce ke javais telecharger etait un tit dessin de la boit@look
et jai fais un double kliker dessus et il etait mis " double kliker directement sur un fichier contenu personnalisé pour en installer le contenu" :gne: mais jne vois pas ossi ce ke c package... :gne: je sais je suis archi nulle mais bon jpige pas koi aidez moi svppppp :snif2: :-)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:20:17

quand c´est un fichier package, tu n´a rien d´autre à faire que de double cliquer dessus, il est alors installé auomatiquement...

par contre j´ai rien compris pour le reste du problème, dsl :rire2:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:21:47

il est marker ke c un fichier rare ossi mais non c va jai vus sur un otre topic kil etait dja installer ken cetai kom ca bon jvai aller y jouer oui je sais je m´exprime mal :lol:

La vidéo du moment