CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Généalogie

Kennedy777
Kennedy777
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:42:52

Moi , j´en suis rendu à ma 18 eme génération alors :sarcastic:

karn57
karn57
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:45:07

18 ? :ouch: :ouch2:
Purée ! J´en suis qu´à la 4ème ! :lol:

Kennedy777
Kennedy777
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:47:28

Le truc:c´est de faire des marriages arrangés comme: Le petit Marco va se marier avec sa voisine lorsqu´il sera un aldulte :oui: et tu fais des trucs comme ça et ta famille pousse vite:-D:

Kennedy777
Kennedy777
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:50:55

Juste une question: pour les bébés extra-terrestres, comment on en fait? :svp:
:merci:

loryah
loryah
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:11:25

:lol: donjoa,
c´est vrai que parfois certains répondent agressivement ( je ne parle pas de ceux qui demande un crack ou un patch, ceux-la n´ont pas vraiment d´excuse) mais un peu plus de tolérance pour les nouveaux ne serais pas un luxe. Donjoa a raison si ça ne vous intéresse pas, ne répondez pas ! :-p

loryah
loryah
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:14:56

18 ! alors là tu m´épates ! moi le problème c´est que j´ai une idée bien précise du quartier que je veux ( c´est un que j´ai créer) mais avant de passer à la génération suivante je dois installer 14 familles ! Donc c´est un peu long, surtout que je veux leur faire rencontrer certaines personnes bien précises et que mes centres commerciaux ne retiennent pas les badauds !

Kennedy777
Kennedy777
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:17:09

Mais y personne qui peut me repondre...sur ma :question: des E.T..... :svp:

case2000
case2000
Niveau 35
27 novembre 2004 à 18:08:02

en fait faut regarder dans le téléscope la nuit et si ta de la chance ton sims se fera enlever et quand il reviendra il sera enceinte.

pckit2
pckit2
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:11:11

6e de mon côté... je commence à manquer de place dans les espaces résidentiels.... :rire:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:13:45

Kennedy777
pour avoir un bébé extraterreste, jai ete ds zarbville, et il y a la famille " gubre" et ya un mec ado ki va devenir un homme.( et tres vite car le premier jour kon joue ac eux c le jour de son annif) apres, jai pris le journal, et jai fais acheter une maison jai pas pris ces parents ni sa soeur avec, donc tu klik directements sur le petit V en dessous de la fenetre ki te poroposeras avec ki tu vx habiter, ensuite, tu le mets sur un terrain seul.et apres, ds le kartier, tu vas ds les trucs ou on peut prendre de maisons deja faites, et sur le coté, regarde bien il est mis, ´ importer le terrain" et voila, alors ds le kartier dont tu joues souvent, ou ke tu vx des martiens, ben tu prends le terrain ki est bormalement ds les terrains a acheté. et hop tu le places ds ton kartier et voila tu as un martier, et tu lui fais un arbre généalogik...
mais fais gaffe kom il vient de zarbville le terrain sera sablonneux donc change le enfin voila jesper ke tu m´as comprise.... :-)

Kennedy777
Kennedy777
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:32:38

J´ai deja essayée avec la famille Katerinête de Zarbville avec Lola, La petite epargnante, et je me suis retrouvée avec 2 bébés normals ET chaque fois que je regarde dans le telescope, y a comme un espece de bruit d´alien mais je ne me fais pas enlevée.....j´ai essayé 27 fois sur le télescope et RIEN! :non2:

case2000
case2000
Niveau 35
27 novembre 2004 à 18:36:25

a pourtant moi ça marche avec le plus cher

Kennedy777
Kennedy777
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:46:36

Si t´as reussi, alors tu me dis TOUT ce que a fait, exemples:l´heure,ton niveau d´aspiration,ton niveau de logique ou autres

:merci:

La vidéo du moment