mr et mme jolie(c leurs nom de famille)emmenage a mont sympail font leur premiere enfant qui s´aplelle sintkia elle va devenir un enfant lorsque mr et mme jolie font leur deuxieme enfants je croyait qur c´était une fille alors je l´ai appelé julie mais en fait c un garcon.
sintkia et julie on tous les deux 20a l´ecole sinkia devient une adulte je l´a fait demenage dans une petite maison penedant ce temps mr et mme jolie sont devenu des senior julie aussi demenage dans une grande baraque il adopte un enfant mais il ne faisait pas ses devoirs alors il se fit enlever par l´assistante social.sinkia elle aussi adopte un banbinqui s´appele elodie. meme pas 2 jours apres le benbin dait deja aller sur le pot ; marcher et parler le banbin devient alors un enfant surdouer j´appelle le directeur pour qu´elodie aille dans une ecole privé et il accepta puis 4 jours plus tard j´invite le directeur a la maison et il tomba amoureux de sinkia il se fiancere et se marierent.elodie devint une adolessente et tomba amoureuse d´une fille ( et oui c des omo)et sinkia tomba en ceinte du directeur de l´ecole privé .
FIn
ma famille est loin d´etere terminé car je conte la continuer pendant plein de generaton