CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brenda Hasseck

Euhhhhhhhhhhh
Euhhhhhhhhhhh
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:22:08

Je venais juste de commencer à jouer à Sims 2 et mon premier sim à proposé à Brenda Hasseck d´emménager et celle-ci a demandé si elle pouvait apporter ses fils : j´ai dit non...

Je ne connaissais strictement rien de sa vie...

Bref je joue avec elle, elle accouche peu de temps après... Tout se passe bien...

Et puis un jour je découvre la vérité ( arbre généalogique) : mon sim de départ n´était pas le père du rejeton, Brenda était arrivée chez moi enceinte ( mais ça ne se voyait pas ! )

Alors je suis allée chez les Hasseck, et là j´ai découvert que Brenda était veuve avec 2 enfants : un ado et un tout petit qui se retrouvaient donc seuls... J´ai joué un peu et l´assistance n´est pas venue... Les ados peuvent donc vivre sans leurs parents.

Le plus triste dans l´histoire c´est que mon tout premier sim n´a finalement pas eu de descendance... et il n´apparait donc sur aucun arbre généalogique ! !!

Moralité : si vous draguer Brenda Hasseck méfier vous elle n´emménagera pas seule chez vous ! ! !

Martigal
Martigal
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:28:02

Elle a l´air d´être programmé d´avance enceinte car moi aussi elle l´était. Pour ma part, c´était pas un problème, les 2 enfants vu que j´ai décidé de fonder une famille ont emménagé avec elle avec le gars que j´avais créé. Elle a eu en tout 5 enfants(tous des gars; à croire qu´elle sait juste faire cà :rire2: ) . Par la suite, cette famille s´est aggrandi et compte désormais près de 100 personnes dans le quartier(Montsympa) :ok: En fait, c´est la seul famille que j´ai vraiment développé contrairement par exemple aux Gothics ou bien aux Sympa mais ca jpense vous l´aviez déjà deviné :rire2:

Euhhhhhhhhhhh
Euhhhhhhhhhhh
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:34:05

Oui je me doute qu´elle était déjà enceinte, mais moi comme une niaise j´ai cru que c´était mon gosse ( je commençais tout juste à jouer...) et comme je le disais mon sim de déparet n´aura laissé aucune trace de son passage, aucun gène, rien... SNIF !

Sinon autre chose concernant Brenda...
Comme ça elle paie pas de mine avec sa sale coupe et ses fringues pourries, mais une fois relookée, elle est vraiment trés jolie ! !!

Martigal
Martigal
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:48:25

Oui je l´ai changé d´apparence aussi mais moi je la trouvais déjà jolie comme cà :oui:

Martigal
Martigal
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:50:36

Moi ca peut se résumer comme ca : 3 enfants avec Steeve Hasseck et 2 avec Dominic Dourève(un des fils de Darren Dourève que j´ai fait naître)

hinomi
hinomi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:54:08

nan le genre du bebe ki ce tape l´incruste :lol:

lyawenn
lyawenn
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:50:39

j´ai fait emméngager le poster avec elle et elle ne veut pas faire crac-crac avec lui > _< elle est bizarre . ..

La vidéo du moment