CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achitecte vient de nettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 23:05:52

:lol: Un peu brutal je l´admet! J´avais envie de m´amuser ce soir! Allez je m´en exuse, pardonnez moi pour tout mes propos mais je suggère juste à cet architecte de faire des progrès. Mais vous vous trouvez ça comment? vous vous mouillez pas trop...

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:09:23

Comme toi, je trouve que c´est perfectible, ceci dit, ce sont sans doute ses premières créations, alors encourageons les jeunes talents :-)))
Avec un peu plus d´expérience ça ne pourra qu´être mieux :-)

tehar
tehar
Niveau 8
27 novembre 2004 à 04:24:49

Bonjour

Personellement si j´avais recu ce genre de maison pour mon site je l´aurais refusé, pour divers raisons, après c´est à toi d´en prendre note ou pas afin de t´améliorer, de l´autre je suis connu pour etre extremement pointilleux sur la qualité.

Les maisons en elles meme, d´apres ce que j´en voit, sont toutes sur le meme schéma c´est à dire, de l´originalité mais on ne se mouille pas trop.

Je releverais aussi le fait que les memes fenetres à outrance donne un mauvais rendu. peut etre faut il préférer l´ajout de portes, l´ajout de quelques fenetres différentes ( tout en restant dans le meme style, va pas nous coller des fenetres orientales:).

Ensuite les finitions, et c´est le plus gros défauts a mes yeux, il n´y a aucun détail sur ton terrain. hormis piscine, arbres perdus.

Comme je dit toujours, vous etes nombreux à faire par facilité entre autre, des textures unie. On prend gazon uni et on le met partout.

Oki, mais combien d´entre vous vivent dans la vie réel sur un terrain de Golf?

Les textures proposées ne sont pas faire pour etre appliquée de facon uniforme.

Laisse toi aller et applique par exemple du terreau au pied des arbres, du graviers par ci par la, un ou plusieurs petits chemins de graviers/terre battue ect.
Le reste du terrain doit sembler graphiquement habité, ce qui n´est pas le cas ici.

Ajout enfin des détails physique dans le jardin, comme un/des bancs, table a manger ou d´echec, divers plantes ( plantées ou en pots).

Pour etre un architecte il ne suffit pas de savoir faire une maison, il faut aussi lui donner une ame particuliere.

TVcrazy
TVcrazy
Niveau 6
27 novembre 2004 à 09:32:09

Ok ! merci pour tout critcik je les acceopte si cettter pour me faire ma au coeur c rater c vraix je suis nouveau mais sa change des sims 1 alors je vais des maintenat cree la maison qui je l´espere sera belle a vaut yeux alors je par pour mamaliorer voila . .. :fou:

TVcrazy
TVcrazy
Niveau 6
27 novembre 2004 à 09:34:13

S.V.P. ne me critiquer pas pour les fote lol d´aurtagraphie looooOOOOOoooool ! !!! :fou:

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:53:09

Hum... on pourrait pourtant :-d
Encore quelque chose à améliorer :-)))

Bon courage !
:-)

La vidéo du moment