CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvez vous me répondre?

keiko28
keiko28
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:52:40

1) j´achete des vetement mon mon fils mais je sais pas comment les lui mettre ( bambin) pour ma fille ( enfant) je vais sur la commode et là y´a pas choisir une tenue... alors que dans d´autre famille ça marche pourtant j´ai bel et bien acheté des vetement !

2) les ados peuvent faire crac crac?

3) est-ce que si j´invite un mec a venir chez moi et si on va sur le lit y´a t-il l´option : essayer de faire un bébé? ( sachant que le gars n´habite pas chez moi)

:merci: de vos réponses

martitina
martitina
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:55:27

2) non les ados ne peuvent pas faire crac-crac je trouve ça assez dommage parce qu´en vrai ils le font ; -) de la même façon je trouve qu´on devrait pouvoir les faire tomber amoureux avec des adultes, même sans pouvoir faire crac-crac entre ados-adultes...

le reste je sais pas

odessa
odessa
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:55:36

1) j´ai jamais réussi à mettre les fringues achetées pour les bambins, donc je peux pas t´aider ( bug ? )Tu dis que t´as réussi avec d´autre famille, moi jamais !

2)Non ils ne peuvent pas ( ils sont trop purs) lol

3)Non plus il faut qu´il vivent chez toi pas possible pour faire un bébé, mais crac crac je crois que oui.

keiko28
keiko28
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:55:41

a oui aussi quand mon bambin devient enfant il a des vetement automatiquement pour enfant ( normal) mais quand je lui change sur les truc d´amitier , famille et tout ça il a les meme vetement qu´il avait kan il est devenu enfant! comment faire pour que les vetement que je lui met se voit dans les photo ami et meme dans le truc en bas a gauche ? j´espère avoir eté clair

:merci:

louna28
louna28
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:57:41

merci mais j´ai réussit a changé de vetement que aux enfant pas aux bambin pour les enfant ya des famille ou ca marche et d´autre non mais pour les bambin ca marche pas du tout

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
24 novembre 2004 à 22:13:32

Pour que ça change dans les icônes il faut que ton sim aille devant le miroir et tu cliques sur " changer d´apparence". Si tu veux rien changer tu changes rien bien sûr, et une fois que tu retournes dans le jeu l´icône de ton sim est changée. C´est un bug que ça change pas avec juste l´armoire ! Et changer les vêtemens des bambins ce sera possible avec le patch, c´est aussi un bug qu´on puisse pas le faire pour l´instant avec la table à langer, c´était sur le site officiel il y a la liste des bugs qui seront réparés par le patch.

Texana
Texana
Niveau 4
25 novembre 2004 à 08:36:32

Salut

Pour répondre à ta question n°3 si tu peux faire un BB avec un sims qui n´habites pas chez toi.
Moi c´est ce que j´ai fais.

odessa
odessa
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:11:40

texana t´as fait comment, moi j´ai essayer et ça marche pas!

minimary16
minimary16
Niveau 3
25 novembre 2004 à 14:10:21

Tu peut tres bien faire un bébé avec un gars meme sil ne vit pas chez toi mais il faut que vous soyez vriament amoureux ou qu´il passe la nuit chez toi

La vidéo du moment