CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener parlé de vos prob j vous repondrai

bald2
bald2
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:29:15

Posez moi toutes vos question j peux vous repondre :cool:

eli1983
eli1983
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:33:38

voila, j´aimerais faire un site avec mes maisons mais je ne sais pas ou recuperer les maisons avec les familles dedans sur mon disque dur
Notez que la question est assez interessante car on est tous amené a formater alors comment recuperer juste la maison avec la famille dedans ( c possible car sur le net g deja telechargé des maisons avec des personnages dedans ki avaient deja une histoire, un vecu)
( le fichier sauvegarde fait 3giga donc impossible a recuperer)
Merci d´avance

bald2
bald2
Niveau 5
24 novembre 2004 à 13:50:01

normalement tu doit arriver a cliqué sur une icone ou il y a noter<<telechargé foto maison ailleur>>

gioteam
gioteam
Niveau 1
24 novembre 2004 à 14:06:04

Salut, je voulez juste savoir si il était possible de changer l´inclinaison de la caméra. Je m´explique, lors d´une visite il y avait la 2ème fenêtre qui est apparu en bas à droite de la fenêtre principale. J´ai cliqué dedans ce qui m´a fait passer à l´extérieur, j´ai recliqué dans la petite fenêtre pour revenir voir mes personnages et la caméra avait soudainement changé et mes Sims se voyaient être filmé de haut ( style contre plongée) ce qui n´est pas très pratique pour jouer... Si tu peux m´aider à changer ça ce serait cool ! !! Merci par avance

Martigal
Martigal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:09:47

Justement parlant de caméra, moi j´aimerais savoir comment on fait pour voir les sims de par le bas comme si la caméra était au plancher comme sur cette photo https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/s/i/sim2pc044.jpg

Damien91
Damien91
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:34:43

avec une souris a molette

Martigal
Martigal
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:08:26

une souris à molette :question:

pimoussocola
pimoussocola
Niveau 1
25 novembre 2004 à 04:02:07

Hey-l´eau
moi aussi j´ai un petit probleme.
Quand un sims a une aspiration scientifique, souvent, dans la section desirs, il ya a " be saved from death ( +8,000), j´ai la version ricaine en francais ca doit etre un truc du genre etre sauve de la mort ou etre immortel. Et moi j´aimerais biensavoir comment on fait justement pour les sauver de la mort. Regarder beaucoup le telescopes...un truc du genre ?
Merci de me reprondre !

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
25 novembre 2004 à 14:25:10

C´est tout bête en fait, c´est exactement ce que ça dit, être sauvé de la mort. Tu te débrouille pour que ton sim meurre ( feu, maladie) au moment où un autre sim que tu contrôle et qui aime le premier sim est là, et quand la mort arrive, prend le deuxième sim et demande-lui de supplier la mort. Si ça marche ton premier sim n´est plus mort et il a été sauvé de la mort.

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
25 novembre 2004 à 14:28:07

La souris à molette c´est une souris ( pour ordi quoi) avec une petite roulette au milieu pour faire défiler les pages. C´est l´outil le plus pratique pour changer l´angle de ta caméra et t´éloigner ou t´approcher. Je ne sais pas comment on fait si on en a pas, mais maintenant tu dois pouvoir en trouver pour pas cher et une fois qu´on en a une on ne peut plus s´en passer !

La vidéo du moment