CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

manu_123
manu_123
Niveau 2
23 novembre 2004 à 21:28:03

bonjour a tous comme vous vous en doutez j´ai achetez les sims 2 et une petite question me trotte dans la tete voila au dos de la boite on peut voir une image d´un sim qui rentre apparemment chez lui avec le barman d´un coté et la bonne de l´autre avec en arriere plan un helico comment cette situation peut etre possible une autre chose aussi dans un magasine aujourd´hui j´ai vu une photo qui montré une sim en robe de soirée et diademe marchant sur un tapis rouge avec derriere elle deux gardes du corps, en arriere plan une limousine et sur les cotés des sims en train d´applaudir la aussi même question comment cette situation est elle possible? vila merci d´avoir lu jusqu´au bout et merci d´avance pour vos reponse qui je l´espere vont m´éclairer. bye!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:29:32

Hélico il faut entre au sommet de son travail style général pour une carrière militaire

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:30:55
  • être
Clemencius
Clemencius
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:32:54

et biens c´est simple, deux sims sur leur 31 avance sur de la moquette rouge et deux sims en costar et lunettes de soleil marche derrière pour aller o chiottes o bou par exemples, et les gens autour, il doivent aplaudir un anniversaire ou un mariage pas loin. une fois que tout est mis en place, tu fais pause et tu prends une foto, c tout

faithlady
faithlady
Niveau 3
23 novembre 2004 à 21:36:57

Pour pouvoir avoir l´helico il faut etre au top de ton travaille quelle qu´il soit pour rentrer comme sa avec les garde du corp lorsque tes riche et que tes riche et que tes karement un ou une cherf de compagnie exemple...sur le telephone dans service il y a un autres service qui est garde du corp..la tu clik et taura un garde du corp quand tu sort ou autre tu peut les renvoyer comem leur demander de faire quelque chose pour toi...et des que tu sort kelke par dehosr dasn la ville ben il sont avec toi toujours..

pinguin_killer
pinguin_killer
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:50:49

moi j´ai un hélico pour le travail quand je suis tombé au max de ma carrière dans les affaires :oui:

manu_123
manu_123
Niveau 2
23 novembre 2004 à 23:12:10

faithlady est ce que c´est vrai et certifié ou est ce que c´est une simple supposition?
parce que si c´est vrai c´est trop cool !
clemencius merci pour ta reponse tu as vachement d´imagination mais sur la foto que j´ai vu les deux gorilles avait une bulle au dessus de la tete avec une paire de menottes a l´interieur, c´est quand meme bizarre
en tout cas merci a tous d´avoir repondus aussi vite
bye!

manu_123
manu_123
Niveau 2
29 novembre 2004 à 20:39:26

bon je tien a dire que faithlady raconte n´imprte quoi car je suis arrivé au sommet de la carriere ds affaires j´ai effectivement un helico mais point de gardes du corps dans les services de plus j´ai acheté le guide officiel prisma et ils en parlent nulle part alors s´il vou plait info ou intox les gardes du corps???

Martigal
Martigal
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:42:01

Je crois que c´est peine perdue... :non2: Je doute qu´il y en ait.Ben peut-être dans la job de politique mais ca m´étonnerait.

case2000
case2000
Niveau 34
30 novembre 2004 à 07:13:59

non il n y en a pas en job politique

La vidéo du moment