hello67, c un topic pour aider les gens alors emmerdeur ca se voit ke c pas toi a ma place d toute facon si jpouvais jmettrais ce lien sur tous les topics kar j´en ai marre mon jeu n´a ke d ennuis ca se voit vraiment ke toi t pas d probs!
babygraceblue
Niveau 5
29 novembre 2004 à 16:30:46
+ tu harcèlera les gens - tu aura de réponses.S´ils ne te répondent pas c´est que tout simplement ils ne connaissent pas la réponse!
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:33:05
ben kil me le dise kil nont pas la reponse ca me fera plaisir ki aie o moins d gens ki veulent m´aider et avant d dire ke je harcel et tout tn blabla , c ke hello67, ca lenerve ke je demande a aller voir mon topic!
babygraceblue
Niveau 5
29 novembre 2004 à 16:34:49
si aller lancer un message disant de t´aider c´est pas harceler faut que tu revois cette définition...Je te dis pas ça méchamment mais c´est qu´ils vont devenir désagréables et ça serait con.
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:38:19
mais ken jdmemandais daller voir mon topic jai mis ca aquarupella Posté le 29 novembre 2004 à 15:30:06 https://www.jeuxvideo.com/[...]22202-1-0-1-0-0.htm vnez m´aider je desespere ( la plupart etr le dernier ke jai mis sur un otre topic c en + et si vous savez pas dites le moi ken meme un truc kom sa et jle demande gentiment c juste ke ken on me dit oh tu saoule ca menerve hello67 ca le fais chier ke jdemande de l´aide!)!!!!!!!!!!!