Plusieurs personnes se demandant comment se faire enlever par des extraterrestres, je propose que tous ceux à qui cela est arrivé témoignent en donnant un maximum de détails.
ca nous aiderait à comprendre quelles sont les conditions exactes ( s´il y en a) pour que cela arrive.
En ce qui me conçerne c´est arrivé un un ado de sexe masculin qui avait l´amour pour aspiration. c´est arrivé vers 23h à Montsimpa dans la maison juste en face de chez les Gothik.
C´était la première fois qu´il regardait dans le telescope ( le plus chèr) qui était dans le jardin, entre la maison et la boite aux lettres.
Je précise qu´il est allé de lui même regarder dans le téléscope, c´est pas moi qui lui ai dit de le faire!
Dans une autre maison située derrière chez les Gothik, un peu plus loin, un homme d´âge adulte, passionné de science-fiction et de paranormal, aspiré par l´amour, inventeur ( travaille dans le domaine de la science, donc) ayant tous ses points de logique et au moins 3 points à chaque compétence, regarde dans son téléscope toutes les nuits de 19h à 5h ( le telescope le plus cher) et il ne s´est jamais fait enlever!
Ca fait un mois qu´il essaye chaque nuit et il ne s´est jamais rien passé.
Donc je voudrais comprendre ce qui lui manque pour se faire enlever, il y a forcément une astuce, des conditions, quelque chose...