Elle est devenu celebre grace a aol et maintenant tout le monde me la reclame Mais oui c la legendaire mystique ( polymorphe dé Xmen) Elle posséde une magnifique peau Bleu des yeux jaune avec un iris de felin Des cheveux rouge comme le sang à reflé cuivré
Alors si vous désirez la possédé c simple envoyer moi un mail je vous la filerez
aussi en magazin: -Diablo ( Fils de mystique - x-men) -Nocturne ( Fille de diablo et de Vanda - x-men) -Vanda ( fille de magneto - x-emn) -Wolderine . .. et oui vous avez remarquer j´adore les x-men - et toute la famille Adams
En preparatin il y aura bientot les Venusiens et quelque demons bien etrange ou alors d´autre Xmen G pas encore decidé
PS si vous avez des in fo a me leché en echange de mé bon service je suis pas contre( com dé info sur Sonia )
Et si vous avez creer un site et que vous vouler y mettre mé personnage contacter moi osi je pourait peut etre vous en fournir(sachez qu´il sont de trés bonne qualité)
Mysticke
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:14:25
on parle de moi ici
Outofbed
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:31:08
On peu les voir dabord kan meme ? je deconne ! Mais on peut les voirs ? post des screens !
Bruno0986
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:12:15
Euh ba je c pas comment on fé aloors soit vous me dite comment on fé soit je t´envoi une photo