CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a construire !!!

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:13:33

Quelqu´un pourrai me dire que faire?
J´ai trouver dans d´autre post mais ca ne répond pas a la question ! !
Tout ce qui touche a la construction, ca marche pô !

Merci
ps: JE AI L´ORIGINAL ! !! a souligner ! !!

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:04:28

Toi, tu as installé un patch no-CD........

hinomi
hinomi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:42

deja si tu precise ke c pa telecharger c ke ya un doute mai tu peu tjour dire vrai

hatoko-ko
hatoko-ko
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:43:56

ouais mais j´en suis ûr qu´il aurait pas dit que c´était l´original, tu aurais dit qu´il avait télécharger

hinomi
hinomi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:45:45

non, defoi j´laurai pa dit parce ke g l´originale et ke ca mais arriver, mai apres g redemarrer l´ordi et ca a remarcher

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:40:17

Salut,
Et oui, j´ai regarder les autres et vous disiez que c´était un pirater, or: c´est le cadeau d´anniv. de ma soeur ! !!!
alors merci hatoko-ko de me défendre ! !!
Et je n´ai pas le crack no-CD.

Merci !

karn57
karn57
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:44:32

Si c´est le jeu original, tu ne dois pas avoir de bug... C´est marrant quand même, chaque jour, tous ceux qui ont des problèmes ont ( comme par hasard) le jeu original. Plus personne n´a le gravé, ou de patch ou autre. Ils connaissent déjà nos réponses, on dirait...
C´est bête, tant de CD sortis avec plein de défauts... :sarcastic:

hinomi
hinomi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:16:03

et oui karn, tt le monde est tomber sur la meme serie de cd!!! c´est bete kan meme!!! tt le monde est tomber sur la serie defectueuse ( enfin " la", heu... ce serai plutot " les", 99% defectueux) :lol:

tehar
tehar
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:34:05

J´ai vu une bonne 100ene de posts avec ce problemes, tous sans exception avait un jeu téléchargé, une copie de jeu original et l´utilisation d´un crack.

Il est IMPOSSIBLE d´avoir ce probleme si l´on a pas modifier le . exe par divers moyens, autres que l´utilisation normal du jeu ou installation vraiment foireuse.

Si tu as vraiment le jeu original, désintal et réinstal le jeu, mais ceci n´etant pas un bug connu ou référencé par Ea Games, il reste un doute..

clemidu44
clemidu44
Niveau 5
21 novembre 2004 à 08:56:05

t´as trop raison karn57 moi j´ai le jeu original et je n´ai jamais eu de bug ou problèmes de ce genre... à part que le jeu rame mais ca c´est de la faute de mon ordi !

leo_archange
leo_archange
Niveau 2
24 novembre 2004 à 15:01:41

Bon voila une réponse partiel a pk la fonction construire ne marche pas : il semblerait ke EA ait blacklisté certains logiciel comme clonecd ( je ne c pas pour les autres).
Solution : désinstaller clonecd ( c bon y a des centaines d´autre de logiciels comme lui), réinstaller les sims SANS modifier le sims2.exe original ( cad n´appliquer aucun crack no cd) et trouver une mini image du cd de jeux ( image #3 sur le site : http://www.gamecopyworld.com ) et la monter ds le un lecteur virtuel style alcohol 120% ou Daemon tools.
( Je n´ai fait ke vous trasmettre les informations fournies avec la mini image et je comprend ceux ki ne veulent pas abimer leur cd et ki applique un patch no cd pour ne pas le rayer, par contre les autres, je vous rappelle ke le forum est un forum d´entraide et ke c pas la peine de venir pourrir les autres en leur faisant la moral, tt les gens utilisant des crack, ne n´ont pas forcément copier illégalement le jeu)

leo_archange
leo_archange
Niveau 2
26 novembre 2004 à 17:59:29

y a qqn ? je suis le seul chez ki ca marche ou tt le monde s´en fou ?

snip3r-m
snip3r-m
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:13:57

leo_archange es que tu pourrai m´envoyer ta mini image sur mon adresse msn :snip3r_m@hotmail.com

leo_archange
leo_archange
Niveau 2
27 novembre 2004 à 13:34:51

Adresse directe pour la mini image : http://gcw.planetsilicon.co.uk/games/dl.php?d=2004&f=Sims.2.No-CD.Mini-Image.SPiTFiRE!rar mais me demander surtout pas de vous l´envoyer par mail, elle fait 16,5 Mo. ( si le lien ne marche plus, c kil est offline, réessayer plus tard ou trouvez en un autre)

La vidéo du moment