quand je joue aux sims 2 jai des problemes. premierement, il est tres lent. deuxiemement quand je joue pis que jentre ds un quartier leau des riviere est opaque tantdisque quand je suis ds les presentation des quartier leau a des reflets cest a dire que je vois le ciel a travers ou des structures comme des ponts etc troisiemement quand je suis sur un terrain pis que jinstaure un lac leau apparait rouge. je suis aller ds les options graffiques puis jai mis les reflet au max les ombres au max en fait jai mis tout au maximum ds les config mais cela na rien changer a mon probleme jespere que vous allez maider svp
shinobiofkonoha
Niveau 4
18 novembre 2004 à 14:18:54
c´est simple premierement il te faut la ram et deuxiement il te faut ou bonne carte graphique
[Xion]
Niveau 1
18 novembre 2004 à 14:58:23
pour que l´on t´aide fraudrais pensé a donné quelque info sur ton Pc carte graphique, memoire ram,
PS:A tu pensé a mettre les drivers de ta carte graphique a jours ?
lila87
Niveau 2
18 novembre 2004 à 20:31:17
Salut! Je rencontre les mêmes problèmes... mais je suis nulle en informatique... comment faire pr voir si les drivers de la carte graphique sont a jours? je sias même pô ou voir toutes les infos nécessaire au fctionnement du jeu! Help me! lol Merci d´avance!
fluffy11
Niveau 1
20 novembre 2004 à 05:12:52
processeur intel pentiumlll
501 MHz
384Mo de RAM
fluffy11
Niveau 1
20 novembre 2004 à 06:11:33
jai trouver mon probleme mais jignore comment le reparer
ca c ce que jai
Graphics Card: NVIDIA RIVA TNT2/Pro
et ca c ce qui faut que jaille
NVIDIA GeForce2 GTS/Pro/Ti
maintenant dite moi koi faire pour mettre a jours mon probleme
¸merci davance aurevoir
Takamine
Niveau 4
20 novembre 2004 à 08:33:05
Tu arrive à faire tourner les Sims 2 avec une TNT 2 ? Chapeau !
Tu devrais rechercher un peu sur le net un utilitaire qui s´appelle InspecteurSims2, il te dira si le problème vient bien d´une carte graphique trop ancienne.
TiMat85
Niveau 6
20 novembre 2004 à 10:49:07
Fluffy, ton probleme est archi simple, ta carte graphique et ta memoire ram ne sont pas assez suffisants... Un conseil changes en de toute facon tu auras besoin d´un pc plus performant car tous les jeux recents qui sortent a ce jour demande une configuration bien meilleur que celle que tu possedes...