CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VEUX UN PATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loundja
Loundja
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:02:14

Le bug du papotage doit vraiment être du aux souvenirs, parce qu´au départ.. il n´y avait que mes seniors qui l´avaient. À la seconde génération, avec les souvenirs des parents et des frères et soeurs... Les adultes ont commencé à l´avoir. À la 3e génération, comme les cousins/cousines s´en mêlent... Mes ados bug 3 à 4 jours avant de devenir adultes!!!!!!!!!!
Là j´ai un joli petit couple, ils viennent tout les deux de devenir adultes, ils se sont mariés aujourd´hui... ils sont tout les deux bugués! Pour fêter leur nuit de noces, le jeu plante quand j´insiste un peu trop. Ça fait deux fois que ça plante alors que j´essaie de me dépêcher de leur faire faire un enfant avant que ça empire... mais j´ai l´impression que ça ne peut pas empirer! Génial pour la progéniture hein? :snif2:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:12:37

si tu fait une petite recherche sur les topics tu va trouver ton bonheur, je pense que ´prophecy´ l´a donné ( si j´me trompe pas de pseudo)

t´inquiete pas y´a bien quelqu´un qui va te le donner :ok:

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
17 novembre 2004 à 18:13:58

C´est quoi exactement le bug papotage ?

Loundja
Loundja
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:26:13

il donnait le lien d´un forum sensé avoir le patch, mais le pb c´est que je n´ai jamais réussi à le trouver dessus

kelosims
kelosims
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:27:42

JE VEUX MON PETIT POTTTTTT ! !!

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:28:01

oui bin ce soir je dois voir quelqu´un qui l´a , si elle ne passe pas d´ici là , je le lui demanderais , on te fera savoir .

Loundja
Loundja
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:42:01

Bon, je suis allée sur le forum du site officiel des Sims 2. J´ai trouvé quelqu´un qui avait le même bug et il donnait l´addresse direct sur le forum où est le patch avec le nom du patch. Je vais sur le forum, je clique sur le lien pour téléchargé le patch, le lien est pas bon. Je ne me décourage pas, je le copie pour voir le problème, j´enlève partie du lien qui était de trop et qui l´empêchait de marcher. Enfin j´arrive à le télécharger. C´est un simple package qu´on met dans le dossier download comme les vêtements.
Comme Tristan et Hermionne viennent de faire crac crac et que la petite berceuse m´indique qu´Hermionne est enceinte, je crois pouvoir dire que ça marche!
Comme c´est un bug assez commun et pour arrêter les casse-tête, je donne le lien direct pour le télécharger: http://www.modthesims2.com/e107_files/public/11276_chatbugfix.zip

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:44:04

ha , c´est gentil j´comprends pas que d´autres qui le possedent ne l´ai fait avant toi :ok:

tu vas aider du monde avec ton lien . ..

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:40:20

Mais c´est quoi exactement ce bug ?

Loundja
Loundja
Niveau 3
20 novembre 2004 à 00:13:25

Quand tu choisis l´action discuter/papoter, au lieu de parler les sims se fige et se décalent. Le vrai problème c´est que quand ils mangent ils papotent, quand ils sont détendus dans le lit ils papotent, dans les bains à remous ils papotent. Conclusion quand un sim est buggué il ne peut plus faire ses activités avec les autres. Il serait en train de manger et pppfff au milieu d´une bouchée il est debout. Tu veux leur faire faire crac crac, ils se retrouvent debout à la première phrase avant l´action!

La vidéo du moment