CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour cadeau

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
17 novembre 2004 à 17:14:17

Bonjour, je voudrais quelques conseils pour offrir The Sims 2 à une personne.

Elle a un ordinateur portable datant de presque 3 ans donc la config minimale pour le jeu, voire même peut être en dessous. Cela dit elle ne s´attend pas à jouer au jeu à 100% de ses capacités.

J´aimerai savoir si le jeu reste jouable ou si c´est limite insupportable tellement cela ramera. Vu le nombre de fans, je suppose que quelques petites configs ont tout de même acheté le jeu.

De plus, j´aimerai savoir si le guide de jeu en vaut vraiment le coup ou si cela s´adresse uniquement aux personnes n´ayant jamais joué aux Sims premier du nom.

Enfin, le pack body-shop, j´ai pas trop compris à quoi cela servait?? Est-ce un patch téléchargeable gratuitement sur le net ou faut-il l´acheter? Et pourquoi n´est-il pas distribué par Maxis? La compatibilité entre Body shop et The Sims 2 est elle assurée?

Vous l´aurez compris, j´aimerai offrir les trois d´un coup. Mais si c´est pour que cela soit injouable, j´aurai les boules autant qu´elle... :-(

Merci d´avance à ceux qui pourront me répondre!

Zoark92
Zoark92
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:17:18

:g) Enfin, le pack body-shop, j´ai pas trop compris à quoi cela servait?? Est-ce un patch téléchargeable gratuitement sur le net ou faut-il l´acheter? Et pourquoi n´est-il pas distribué par Maxis? La compatibilité entre Body shop et The Sims 2 est elle assurée? :d)

Moi non plus je sais pas ce que c´est pourriez vous nous aidez :svp:
Oui c´est un jeu à offrir et moi j´ai mon pc depuis 2 ans et demi et ca tourne qd meme ( quelque chargements long mais bon ça va ! )

gamat
gamat
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:29:08

jpense bien ke le body shop c kek chose pour la boit@look des sims ( creer des vetements ) et il faut le telecharger.
il fodrai ke tu nous donne ta configuration de lordi pour kon sache si ca marcherait :-)

peace_zoark92
peace_zoark92
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:29:59

c klr

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:32:36

arf, dsl je n´ai pas de portable , je demanderai à ciboulette chez qui le jeu semble bien fonctionner , si t´as pas reçu de reponse d´ici là...

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
17 novembre 2004 à 17:39:19

Merci pour ces réponses très rapides.

Malheureusement si je lui demande la config de son pc, elle va tout de suite se douter de mes intentions puisqu´elle ne parle que de ce jeu depuis bien avant sa sortie... :)

Je dirais un p3 ou celeron à 800mhz max avec une carte graphique 16mo ou 32mo mais malheureusement plus de chance que cela soit une 16mo. Côté disque dur ça ira, faudra juste qu´elle vire tous ses anciens sims ; ).

C´est sans aucun doute pour y jouer au plus bas des configurations du jeu en attendant un nouveau pc... Donc si c´est sans intérêt, autant changer d´idée pour Noël ; -)

Encore merci :)

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
18 novembre 2004 à 08:55:03

Avec cette config´ ça m´étonnerais que ton amie puisse jouer aux sims 2... La mienne était bien meilleure quand je l´ai acheté, eh bien ça ramait quand même à mort avec les options au plus bas, et je ne parle même pas de temps de chargement ! Interminables ! Avec une nouvelle carte graphique et pas mal de RAM en plus, ça tourne correctement mais même pas magnifiquement. Tu ferais mieux d´attendre sa nouvelle config´, en espérant qu´elle soit bien !

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
18 novembre 2004 à 09:11:14

Au fait, boîte à look et body shop c´est la même chose, on pouvait le télécharger avant la sortie du jeu pour faire des vêtements ou autre avant même d´avoir le jeu, mais maintenant il est compris dans le jeu.

La vidéo du moment