CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims...Ou comment perdre son temps

FunKySim
FunKySim
Niveau 2
17 novembre 2004 à 05:36:58

Bonjour

Ceci est un post totalement inutile mais j´ai besoin d´évacuer...

J´ai joué aux sims, premier opus, pas mal de temps, mais j´ai fini par laisser tomber devant toutes les galères..Les problèmes pour installer de nouveaux objets ( habits, meubles, tout), les plantages, etc etc..

Je me suis procuré le 2 me disant qu´EA avait bien étudié la chose et essayé de faire en sorte que ce ****** de jeu devienne un peu plus simple à gérer à ce niveau là..
En voyant l´histoire des packages je me suis dit génial ca va rouler tout seul..
J´ai joué pendant plusieurs jours sans installer quoi que ce soit, avec beaucoup de méfiance, tout marchait parfaitement..
Et puis d´un coup, je lance le jeu, et là, plus rien. La famille ( et la maison) que j´aimais tant et avec qui j´avais passé tant de temps a disparue...oui, disparue...comme ca, sans raison..
Alors j´ai essayé de trouver comment les récupérer, ici, sur d´autres sites, partout..j´ai testé plein de trucs et evidemment rien n´a marché..

Bien dégoutée, j´ai essayé d´installer de nouvelles fringues, de nouvelles maisons, histoire de continuer à jouer mais au moins avec des nouvelles choses histoire de pas avoir trop l´impression de redémarrer à 0...
Mais evidemment...rien ne marche..impossible d´installer quoi que ce soit, de n´importe quelle facon, rien de marche..

Je suis pas bête, surtout niveau informatique, mon PC n´a pas de problème de configuration ( même si on peut jamais en être totalement sur)..
Je suis dépitée, je demande pas d´explications, j´ai tout essayé, et de toute facon j´en ai plus l´envie.. Ce jeu me passe par les yeux, y´a toujours un problème..

C´est peut être le prix à payer pour toutes les heures de bonheur que procure ce jeu mais au final quelle perte de temps.. Je sais pas si le problème vient du jeu ou de moi..je vois déjà des posts " ah mais moi tout a toujours bien fonctionné".... JE M EN FOUS

Moi ca marche pas, alors je suis peut être maudite..voilà ce que je préfère me dire..Mais je suis persuadée que ce jeu souffre d´un gros manque de tests, EA mise surement trop sur une partie et pas assez sur l´autre..

Voilà, merci de votre attention.

Je vais de ce pas relancer une dernière fois le jeu et faire mourir toutes les familles pré-enregistrées juste pour me soulager.

PS: A MORT LES
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSS
SSSSSSSSSS

PS bis : EA VOUS ETES DES ************************** ! !!!!!!!!!!!!!!!

ah ca fait du bien...

; o)

dametartine
dametartine
Niveau 6
17 novembre 2004 à 08:18:57

desolée pour toi si ca peut te rassurer un pote a moi a achete le jeu et avec la meme config que moi son jeu etait rouge tout , les bonhommes les maisons c´etait pas le pays des stroumphs mais presque quand ce jeu marche il est genial mais quand sa plante c lhorreur
enfin j´espere que ca remarchera pour toi quand meme allez bonne journée

tehar
tehar
Niveau 8
17 novembre 2004 à 08:27:04

Exact, mais ton probleme ne vient pas des sims mais plus globalement des versions pc et des *aléas informatique*.

On assimile souvent l´informatique à un etre vivant car deux pc avec une meme congif, memes logiciels, peuvent réagir complétement différements, et pire un pc peut marcher lundi et déconner mardi alors qu´aucun téléchargement, ajouts n´ont eut lieu.

Perso ca m´arrive assez souvent de tomber sur des jeux qu´on me prete et marchent pas car ma carte graphique est trop puissante ou pas assez, déconne avec xp ect.

Bref laisse passer et réinstalle calmement tout ca car c´est un bon jeu qui *normalement* détend.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:42:13

tu parles beaucoup...
prend une grande inspiration, une bonne bouffée d´air, et respire calmement.
" Prends un peu de B*doit et tu verras la vie autrement"
:lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:09:58

Pour l´instant je joue sur le pc de ma fille qui date un petit peu ( le pc, pas ma fille ! ), et ça marche pas trop mal. Je trouve d´ailleurs qu´il plante moins que les sims 1. Mais c´est vrai que j´en suis à la première installation et que donc il n´y a pas de conflits comme après plusieurs réinstallations. Le jeu a mis d´office toutes les options au minimum, et j´ai juste remonté un peu les lumières, c´est tout.
Bref, je touche du bois et pourvu que ça dure !

Pirex
Pirex
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:11:50

Je suis tellement heureuse de lire ton message, tellement heureuse de rencontrer quelqu´un qui a literallement pété les plombs avec ce jeu de fou furieux...
Moi ausi je suis, ou j´étais une grande fan des sims depuis la sortie du premier...Il y a si longtemps, ensuite naquit les expansions.
Quel bonheur!Me torturer à essayer de faire marcher ce jeu qui pour rien se plantait.C´était si bien...
J´ai acheté " les sims 2" le 24 septembre 2004 avec une folle excitation, tellement heureuse d´enfin découvrir Le jeu ( qui devait sortir en janvier puis en mars puis en juin.....).
Evidemement ma configuration était bien trop basse pour lui.
Alors je me suis dit tiens je vais m´offrir une petite remise à niveau:400€:honte:
Pas si grave je devais le faire mais bon.Et tu sais quoi l´amie qui est devenue simsophobe.....Il ne marche pas, si si je t´assure pourtant tout est ok.Alors comme toi j´ai laisser tomber parce que comme toi j´ai d´autre chat à fouetter et que les sims doivent rester un divertissement futile non pas une prise de tête de tout les jours.J´ai mon ex pour ça.
Je suis très heureuse pour les gens qui ne rencontre aucun problème avec leur jeu et je vous envie enormément, donc pas la peine de préciser que tout va bien pour vous.JE SAIS.
Tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi et qu´indirectement tu m´as remonté le moral.Merci beaucoup.
:fou:

FunKySim
FunKySim
Niveau 2
17 novembre 2004 à 20:56:33

Simsophobe, quel merveilleux terme...à partir de maintenant je suis Simsophobe !

Contente de t´avoir remonté le moral, et de voir que je ne suis pas seule..

:-)

La vidéo du moment