Bonjour
Ceci est un post totalement inutile mais j´ai besoin d´évacuer...
J´ai joué aux sims, premier opus, pas mal de temps, mais j´ai fini par laisser tomber devant toutes les galères..Les problèmes pour installer de nouveaux objets ( habits, meubles, tout), les plantages, etc etc..
Je me suis procuré le 2 me disant qu´EA avait bien étudié la chose et essayé de faire en sorte que ce ****** de jeu devienne un peu plus simple à gérer à ce niveau là..
En voyant l´histoire des packages je me suis dit génial ca va rouler tout seul..
J´ai joué pendant plusieurs jours sans installer quoi que ce soit, avec beaucoup de méfiance, tout marchait parfaitement..
Et puis d´un coup, je lance le jeu, et là, plus rien. La famille ( et la maison) que j´aimais tant et avec qui j´avais passé tant de temps a disparue...oui, disparue...comme ca, sans raison..
Alors j´ai essayé de trouver comment les récupérer, ici, sur d´autres sites, partout..j´ai testé plein de trucs et evidemment rien n´a marché..
Bien dégoutée, j´ai essayé d´installer de nouvelles fringues, de nouvelles maisons, histoire de continuer à jouer mais au moins avec des nouvelles choses histoire de pas avoir trop l´impression de redémarrer à 0...
Mais evidemment...rien ne marche..impossible d´installer quoi que ce soit, de n´importe quelle facon, rien de marche..
Je suis pas bête, surtout niveau informatique, mon PC n´a pas de problème de configuration ( même si on peut jamais en être totalement sur)..
Je suis dépitée, je demande pas d´explications, j´ai tout essayé, et de toute facon j´en ai plus l´envie.. Ce jeu me passe par les yeux, y´a toujours un problème..
C´est peut être le prix à payer pour toutes les heures de bonheur que procure ce jeu mais au final quelle perte de temps.. Je sais pas si le problème vient du jeu ou de moi..je vois déjà des posts " ah mais moi tout a toujours bien fonctionné".... JE M EN FOUS
Moi ca marche pas, alors je suis peut être maudite..voilà ce que je préfère me dire..Mais je suis persuadée que ce jeu souffre d´un gros manque de tests, EA mise surement trop sur une partie et pas assez sur l´autre..
Voilà, merci de votre attention.
Je vais de ce pas relancer une dernière fois le jeu et faire mourir toutes les familles pré-enregistrées juste pour me soulager.
PS: A MORT LES
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSS
SSSSSSSSSS
PS bis : EA VOUS ETES DES ************************** ! !!!!!!!!!!!!!!!
ah ca fait du bien...
; o)