C´est ça, prenez moi pour un con ! Bien sûr que je sais que permis de sortir est un add-on des Sims 1 ! " Premier opus", ça veux rien dire peut-être ? ( si vous savez pas lire, prenez des cours ! )
En tout cas, si vous me dites que l´interface de jeu qu´on voit à l´écran dans les Sims 2 viens de Permis de sortir ancienne version, je veux bien de mordre les c***** ( oui,je suis très souple).
Et c´est pour ça que je me demande si il n´y aurait pas un Add-on " Les Sims 2 : Permis de sortir" en préparation ( parmi les 5 ou 6 que nous promet Maxis), et que cette apparition sur l´écran de nos Sims est une sorte de préview.
En attendant, je comprend toujours pas ce comportement que vous avez à systématiquement engueuler les gens qui parlent de choses qui vous intéressent pas. Si c´est le cas, pourkoi vous répondez, bordel ? A croire que ça vous amuse de passer vos journées à dire " Tu sors", ou " Rechercher", ou encore " arf... c´est triste..." sur ce forum. Moi, je dis ça, mais j´m´en fout littéralement, ça fait remonter mon topic, et c´est vous que ça embête au final...